Exprimer mon avis

l’Union Tunisienne de Solidarité Sociale lance une consultation relative au choix d’un(e) expert(e) national(e) sur les techniques et mesures environnementales dans les parcelles, les oasis et dans le bassin dans la région de Rjim Mâatoug Retour vers les opportunités


Union Tunisienne de Solidarité Sociale

Lance   Appel à candidatures

Échéance

06 Décembre 2019 Il y a 11 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Dans le cadre de réalisation de service «  Assistance technique et formation », l’Union Tunisienne de Solidarité Sociale, en partenariat avec l’association Italienne COSPE, se propose de lancer une consultation relative au choix d’un(e) expert(e) national(e) sur les techniques et mesures environnementales dans les parcelles, les oasis et dans le bassin dans la région de Rjim Mâatoug et ce conformément aux termes de référence fournis en pièce jointe à cette consultation.

Le dossier de candidature devra être soumis dans une enveloppe fermée sus mentionnée « A ne pas ouvrir- Consultation n°28/2019 au choix d’un expert(e) national(e) sur les techniques et mesures environnementales dans les parcelles, dans l’oasis et dans le bassin dans la région de Rjim Mâatoug », et  envoyé par voie postale ou par porteur au siège de l’U.T.S.S. sis au 1 Rue de l’Assistance Cité El Khadra 1003 Tunis.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 28 novembre 2019


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo