Exprimer mon avis

l’UNICEF recrute un(e) administrateur pour le Programme Education en charge de l’Education du Jeune Enfant / préscolaire Retour vers les opportunités



Échéance

01 Février 2015 Il y a 6 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunis
Domaines concernées par cette opportunité: Éducation

(catégorie NOB, Poste n°90972)
contrat d’une année renouvelable

Sous la supervision du Spécialiste de l’Education du bureau UNICEF Tunis, l’Administrateur en Education, Développement / éducation du Jeune Enfance / préscolaire aura les tâches et responsabilités ci-après:

Assurer pour le Programme Education, la disponibilité d’informations correctes, complètes et à jour pour faciliter la mise en œuvre, la gestion et le suivi-évaluation du programme.

  • Renforcer l’efficacité du projet au moyen des activités de suivi avec les différents partenaires de mise en œuvre, en ce inclus le monitoring, le suivi des ressources et des approvisionnements.
  • Analyser les données et informations recueillies et préparer des rapports d’avancement, y compris le monitoring et rapport genre, faire des propositions nécessaires d’adaptation des plans de travail, et contribuer à l’identification des besoins en approvisionnements et équipements.  Préparer les rapports et recommandations du programme de pays et d’autres documents de projet, tout en assurant leur exactitude et cohérence avec les règles établies et les plans d’action
  • Assurer que les documents budgétaires, administratifs et des approvisionnements sont appropriés, s’assurer que les dépenses du projet l’éducations ont dans les limites des allocations, et que les données sont compatibles avec les informations du Programme et la base de données du Suivre les requêtes, y compris avec et par les partenaires, et prendre les mesures correctives nécessaires sur les éventuelles divergences.
  • Assurer une bonne communication et une collaboration efficace avec tous les intervenants et développer un réseau de partenariat.
  • Collaborer avec la Section Opération du bureau pour la mise en œuvre des systèmes de contrôle interne et de gestion dans le domaine financier et d’approvisionnement. Fournir un soutien pour l’orientation et la formation des partenaires de mise en œuvre notamment en ce qui concerne les politiques et les procédures financières et d’approvisionnement de l’UNICEF.
  • Entretenir des échanges d’informations relatives au secteur de l’éducation avec les partenaires de développement, y compris les ONG, l’ONU et les agences bilatérales.

Critères d'éligibilité

  • Diplôme universitaire en Education, Education/Développement de la Petite Enfance, Education Primaire, Economie, Sciences Sociales ou tout autre domaine connexe à l’aide Internationale au Développement
  • Une expérience professionnelle avérée d’au moins 2 ans dans la gestion de Programme d’Education au niveau national ou international. L’expérience de travail dans le Système des Nations unies ou toute autre Organisation Internationale de Développement est un atout. L’expérience de travail dans un programme d’urgence, l’expérience en matière de développement ou d’éducation de la petite enfance, sont des atouts.
  • L’expérience de travail dans le Système des Nations unies ou toute autre Organisation Internationale de Développement, ou dans un programme d’urgence sont des atouts.
  • Bonnes capacités de communication et de rédaction ; maitrise du Français et de l’Arabe, solides connaissance de l’anglais, oral et écrit
  • Capacités de planification, d’organisation, rigueur, engagement, écoute et travail d’équipe, vision, bon jugement, intégrité auto-évaluation

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Contacts

2def1d38742698390f145fdd8c489aa0

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 26 janvier 2015


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo