(catégorie NOB, Poste n°90972)
contrat d’une année renouvelable
Sous la supervision du Spécialiste de l’Education du bureau UNICEF Tunis, l’Administrateur en Education, Développement / éducation du Jeune Enfance / préscolaire aura les tâches et responsabilités ci-après:
Assurer pour le Programme Education, la disponibilité d’informations correctes, complètes et à jour pour faciliter la mise en œuvre, la gestion et le suivi-évaluation du programme.
- Renforcer l’efficacité du projet au moyen des activités de suivi avec les différents partenaires de mise en œuvre, en ce inclus le monitoring, le suivi des ressources et des approvisionnements.
- Analyser les données et informations recueillies et préparer des rapports d’avancement, y compris le monitoring et rapport genre, faire des propositions nécessaires d’adaptation des plans de travail, et contribuer à l’identification des besoins en approvisionnements et équipements. Préparer les rapports et recommandations du programme de pays et d’autres documents de projet, tout en assurant leur exactitude et cohérence avec les règles établies et les plans d’action
- Assurer que les documents budgétaires, administratifs et des approvisionnements sont appropriés, s’assurer que les dépenses du projet l’éducations ont dans les limites des allocations, et que les données sont compatibles avec les informations du Programme et la base de données du Suivre les requêtes, y compris avec et par les partenaires, et prendre les mesures correctives nécessaires sur les éventuelles divergences.
- Assurer une bonne communication et une collaboration efficace avec tous les intervenants et développer un réseau de partenariat.
- Collaborer avec la Section Opération du bureau pour la mise en œuvre des systèmes de contrôle interne et de gestion dans le domaine financier et d’approvisionnement. Fournir un soutien pour l’orientation et la formation des partenaires de mise en œuvre notamment en ce qui concerne les politiques et les procédures financières et d’approvisionnement de l’UNICEF.
- Entretenir des échanges d’informations relatives au secteur de l’éducation avec les partenaires de développement, y compris les ONG, l’ONU et les agences bilatérales.