Exprimer mon avis

L’Unesco recrute un(e) expert(e) (ou société de conseil/ expertise) pour l’élaboration d’une étude qualitative sur le droit d’accès à l’information en Tunisie Retour vers les opportunités



Échéance

15 Avril 2015 Il y a 6 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

L’UNESCO, avec le soutien du Ministère des Affaires étrangères de la Finlande, lance un appel à consultation en Tunisie pour réaliser une étude qualitative sur le droit d’accès à l’information en Tunisie.

Le Contractant  souhaitant réaliser l’étude devra soumettre un CV/ descriptif de la société, une note méthodologique synthétique (proposition de techniques d’enquête qualitative, les profils et le nombre de personnes qui seront touchées par l’enquête qualitative et un plan de travail) et une proposition financière. Les sociétés de service et les associations de la société civile souhaitant réaliser l’étude devront soumettre une présentation de la société/association, une note méthodologique synthétique (proposition de techniques d’enquête qualitative, les profils et le nombre de personnes qui seront touchées par l’enquête qualitative et un plan de travail) et une proposition financière.

L’offre doit être envoyée par mail aux adresses suivantes en mentionnant « Etude DAI » dans l’objet du courriel : a.autio(a)unesco.org avec copie à c.neri(a)unesco.org, et ce, d’ici le 15 avril 2015 au plus tard.

Pour plus d’informations téléchargez les TDR

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 2 avril 2015


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo