Exprimer mon avis

l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) recrute un(e) Chargé/e de Programme sur les Maladies non-Transmissibles et la Santé Mentale Retour vers les opportunités



Échéance

26 Décembre 2018 Il y a 3 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunis et 1 autre(s) régions
Domaines concernées par cette opportunité: Santé

Le bureau de l’Organisation mondiale de la Santé en Tunisie recrute un/e Chargé/e de Programme sur les Maladies non transmissibles (MNTs) et la santé mentale (National Professional Officer NOB). L’objectif du programme de l’OMS sur les maladies non-transmissibles et la santé mentale est de réduire la mortalité et la morbidité en améliorant l’accès aux services de qualité. Dans ce cadre, l’OMS recrute un expert tunisien en maladies non-transmissibles qui sera responsable de ce programme au bureau OMS Tunisie.

Le/la titulaire du poste aura pour fonction d’appuyer les autorités sanitaires nationales dans le développement de politiques et de plans opérationnels pour la prévention et le contrôle des MNTs et d’assurer la mise en œuvre des programmes conjoints entre la Tunisie et l’OMS relatifs aux MNTs en conformité avec les standards internationaux. Le/la titulaire du poste sera aussi en charge des programmes relatifs à la santé mentale, à la violence et aux traumatismes, y compris la sécurité routière.

 

 

Critères d'éligibilité

  • Etre titulaire d'un diplôme universitaire en médecine, santé publique ou un domaine lié à la santé;
  • Disposer d'au moins 2 ans d'expérience de travail sur la prévention et le contrôle des MNTs, y compris la santé mentale
  • Disposer d'une expérience de travail avec les autorités nationales sur les MNTs
  • Une excellente connaissance de l'anglais, du français et de l'arabe.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 10 décembre 2018


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo