Exprimer mon avis

L’ONG italienne CIES et l’UTSS en collaboration avec la CTICI et l’ANETI lancent un appel à contributions Retour vers les opportunités



Échéance

15 Septembre 2019 Il y a 1 an

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunisie
Domaines concernées par cette opportunité: Droit des migrants

 

Appel à contributions

« Les bonnes pratiques innovantes pour le rapprochement entre offres et demandes d’emplois »

L’ONG italienne CIES[1] et l’UTSS en collaboration avec la CTICI[2] et l’ANETI[3]organisent un Salon de l’emploi, le mercredi 23 octobre 2019 à l’hôtel Golden Tulip El Mechtel, à partir de 9h du matin.

Cet événement s’inscrit dans le cadre du projet PINSEC « Jeunes, femmes et migrants : parcours d’inclusion sociale et économique en Tunisie » qui est cofinancé par l’AICS et réalisé par CIES, l’UTSS et ses partenaires locaux et internationaux.

Le Salon qui met en contact direct les entreprises en quête de compétences dans les différents domaines, avec les demandeurs d’emplois, a pour objectif de favoriser le placement d’un grand nombre de candidats à l’emploi à travers le Job Dating.

En marge du Salon, les organisateurs souhaitent consacrer un temps d’échange et de débat autour de toute initiative lancée pour soutenir et développer l’emploi. Ainsi, une conférence autour de la thématique «Les bonnes pratiques innovantes dans le rapprochement entre offres et demandes d’emplois » sera organisée en marge des rencontres Be2Be entre entreprises et candidats. Le panel propose de s’intéresser à tout dispositif d’intermédiation entre candidats à un emploi et employeurs sur le marché du travail et à leur accompagnement au sein de dispositifs articulant besoins des employeurs et compétences des candidats.*

Dans ce cadre, CIES et ses partenaires lancent un appel à contributions qui s’adresse prioritairement aux institutions publiques /privées et associatives qui ont expérimenté des pratiques de rapprochement entre offres et demandes d’emplois. Les contributions pourront prendre comme angle d’observation les populations ciblées (genre, âge, qualifications…) ou l’environnement géographiqueou toute autre paramètre méritant un focus.

 

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 29 août 2019


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo