Exprimer mon avis

L’ONFP recrute un/e consultant/e national/e pour son projet de «création de mécanismes intersectoriels de prise en charge des Femmes Victimes de Violence, dans le Grand Tunis». Retour vers les opportunités



Échéance

27 Février 2015 Il y a 6 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

«L’ONFP, en partenariat avec le Bureau ONU Femmes-Tunisieet le MFFE, lance un appel à consultation pour le recrutement d’un/e consultant/e national/e dans le cadre de son projet de «création de mécanismes intersectoriels de prise en charge des Femmes Victimes de Violence, dans le Grand Tunis».

Le /la Consultant/e national/e sera amené/e à élaborer des outils et des protocoles pour le travail intersectoriel de prise en charge des femmes victimes de violence et former les prestataires de services à l’utilisation de façon consensuelle des produits élaborés.

Ces outils et protocoles s’adressent aux prestataires de services de première ligne au profit des femmes victimes de violence parmi lesquels les intervenants des secteurs de santé, police, affaires sociales, justice, femme et famille et les associations concernées.

Termes de références: TDR’s

 

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Publié sur Jamaity le 17 février 2015


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo