Exprimer mon avis

L’IACE cherche des associations pour son projet “Supporting the Entrepreneurship Ecosystem through Capacity Building and Business Association Development” Retour vers les opportunités



Échéance

15 Décembre 2014 Il y a 7 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Gafsa et 3 autre(s) régions

Appel à Candidature

 

L’Institut Arabe des Chefs D’Entreprises fait appel à candidature pour toutes les associations aux régions de ‘’ Gafsa, Sidi Bouzid, Medenine et Kairouan ‘’, pour représenter l’IACE dans le cadre du projet “Supporting the Entrepreneurship Ecosystem through Capacity Building and Business Association Development” financé par le ’’Center for Entrepreneurship and Executive Development’’.

Toutes association dans l’une des régions sera la représentante de L’IACE, et aidera à la réalisation du projet dont l’intérêt est de développer l’entreprenariat régionale et assister les futurs entrepreneurs dans la promotion de leur projets en détectant les problèmes qui entravent le processus.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Plus d'informations

Lien de l'opportunité

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 25 novembre 2014


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo