Exprimer mon avis

Le Programme d’Appui à la Réforme de la Justice recrute un(e) Administrateur(trice) Chargé(e) de Projet Retour vers les opportunités



Échéance

30 Septembre 2014 Il y a 7 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunis
Domaines concernées par cette opportunité: Droit de l'enfant et 3 autre(s) domaines

Date Limite de réception des candidatures : Mardi 30/09/2014 / Heure : 16h00
Le programme d’Appui à la Réforme de la Justice, financé par l’Union européenne (UE), a pour objectif global le renforcement de l’état de droit et l’appui à la transition démocratique en soutenant le processus de réforme de la justice et du système pénitentiaire, conformément aux normes européennes et internationales.

Pour une durée déterminée de trois années, renouvelables, et sous la supervision du Responsable National du Programme, vous serez un administrateur chargé de projet. Vos responsabilités seront définies par le manuel de procédures, et elles comprennent principalement les responsabilités suivantes:

  • 1) la participation à la conception, à la mise en œuvre, au suivi et à l’évaluation des projets;
  • 2) l’établissement du plan de travail annuel,
  • 3) la préparation des rapports narratifs et financiers sur l’avancement des projets,
  • 4) l’analyse des documents et réalisations des projets placés sous votre responsabilité (respect des délais de mise en œuvre, réalisation des objectifs, l’amélioration de leur rentabilité, identification des difficultés de mise en œuvre des projets et proposition d’actions pour les surmonter, l’efficacité d’intervention pour réajuster la marche des projets)
  • 5) la coordination avec les différentes parties prenantes et le renforcement des partenariats avec la société civile;
  • 6) la promotion des instruments et programme de l’UE et les actions de visibilité du programme

Critères d'éligibilité

  • Vous êtes issu(e) d'une formation (minimum Bac+4) en sciences juridiques ou politiques ou équivalent et bénéficiez d'un minimum de 4 ans d'expérience professionnelle générale pertinente de préférence dans le domaine de la justice, des droits de l'homme, du renforcement de l'Etat de droit ou domaines similaires, dont 2 ans au minimum dans le domaine de la gestion de projet.
  • Véritable Manager, vous démontrez des capacités de planification, d'organisation, rigueur, engagement, écoute, travail d'équipe et intégrité.
  • Bon communicateur (trice), vous avez une bonne capacité de communication orale et rédactionnelle, un bon niveau en français et en arabe et niveau satisfaisant en anglais oral et écrit. Diplomate, vous savez gérer les conflits;
  • Femme/Homme de terrain, vous avez au minimum une expérience dans le travail associatif. Une connaissance approfondie du fonctionnement de la justice en Tunisie et du réseau associatif dans le domaine de l'Etat de droit seront des atouts.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Contacts

e51c4be117738250ec10a4f38cd0ec4c

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 12 septembre 2014


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo