Exprimer mon avis

Le Fonds des Nations Unies pour la Population, compte recruter un(e) photographe pour constituer une nouvelle banque d’images photos et vidéos pour les besoins de communication interne et externe. Retour vers les opportunités



Échéance

07 Mai 2018 Il y a 3 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Sujet de la consultation:

Le but de cette consultation est de produire une série de photos autour de six thématiques définies par l’UNFPA Tunisie ; ainsi qu’une capsule vidéo par thématique.
Cette banque d’images pourra être utilisée sur les différents supports de communication : média et hors média; interne et externe.
L’accent sera mis sur les personnes bénéficiaires de programmes, les prestations de services dans les centres et organismes ainsi que les activités soutenues par l’UNFPA Tunisie.
Le rendu final vise à promouvoir les questions liées aux droits de santé sexuelle et reproductive.
Les productions audiovisuelles finales seront utilisées pour les audiences internes (communication interne de l’UNFPA, publications, réunions) mais aussi externes (donateurs de l’UNFPA, site web, réseaux sociaux et autres médias).

Résultats attendus:

1. Une banque d’images de 200 photos traitant 6 thématiques : valorisant bénéficiaires et activités des services soutenus par l’UNFPA Tunisie.
2. Une capsule vidéo de 40 secondes présentant chaque thématique en mettant en lumière des portraits de bénéficiaires des services de l’UNFPA, intégrant les messages clés présentés par l’UNFPA (AR, EN & FR) et sous-titrages. La durée de la vidéo peut être revue selon les recommandations faites.
Par conséquent, il sera nécessaire de :
– Elaborer un planning
– Recommander la direction artistique
– Scénariser les vidéos
– Faire valider l’approche par l’UNFPA Tunisie
– Faire un reporting des avancements / réalisations

Période et conditions de consultation :

12 jours de travail pressentis (un planning exact est à déterminer et valider par le (la) photographe et l’UNFPA).
Les reportages photos seront réalisés sur le Grand Tunis et Kairouan (au plus 1 jour).
Des extra pourraient être additionnés si nécessaire.

Livrables:

Le photographe soumettra les rendus en HD.
L’UNFPA Tunisie aura l’exclusivité des droits d’images et d’utilisation des rendus sur les plateformes internes et externes.

Suivi et monitoring :

La supervision et la validation de la prestation seront assurées par l’équipe de l’UNFPA Tunisie (la Consultante en Communication et la Représentante Assistante)

Qualifications / expérience :

Expérience dans la réalisation de banques d’images et de vidéos traitant les thématiques des droits humains fondamentaux.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 2 mai 2018


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo