Exprimer mon avis

Le Centre Nord-Sud du Conseil de l’Europe lance un appel à candidatures « 8e cours de formation à l’éducation pour les multiplicateurs de la jeunesse » Retour vers les opportunités



Échéance

26 Mars 2018 Il y a 3 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Appel aux participants: 8e cours de formation à l’éducation pour les multiplicateurs de la jeunesse

 

Le Centre Nord-Sud du Conseil de l’Europe a lancé un appel à participation pour le 8ème cours de formation à l’éducation pour les multiplicateurs de la jeunesse. La nouvelle édition du cours aura lieu à Cascais (Portugal) du 16 au 21 avril 2018, dans le cadre de Cascais 2018 European Youth Capital .

Le cours de formation promu dans le cadre du projet iLegend vise à donner aux représentants des organisations de jeunesse et des multiplicateurs jeunesse une série de compétences et d’outils pour promouvoir l’éducation au développement mondial et développer leurs travaux sur les droits humains, le dialogue interculturel et la citoyenneté démocratique. Lignes directrices sur l’éducation à la citoyenneté mondiale du Centre Nord-Sud.

Dans cette nouvelle édition, le cours explorera l’éducation globale dans son approche «glocale» et fournira des informations spécifiques sur la dimension de l’éducation aux médias afin de donner aux participants de nouveaux outils et connaissances pour jouer un plus grand rôle dans leurs communautés. le contexte global interconnecté actuel.

En se concentrant sur ces nouveaux éléments, le Centre Nord-Sud entend sensibiliser le public à l’ Organisation des Nations Unies 2030 Agenda pour le développement durable et le rôle que les jeunes et les organisations de jeunesse ont à mettre en œuvre, le suivi et l’ évaluation des objectifs de développement durable des Nations Unies dans leurs communautés locales .

Le cours rassemblera 30 représentants d’organisations / plateformes de jeunesse ou d’institutions liées à la jeunesse des États membres du Conseil de l’Europe et des pays du sud de la Méditerranée. Après la fin du cours, les participants agiront en tant que multiplicateurs de jeunes en développant des initiatives de suivi avec le soutien de leur organisation d’envoi.

 Appel à participation

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Plus d'informations

Lien de l'opportunité

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Offre de formation Publié sur Jamaity le 19 mars 2018


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo