Exprimer mon avis

Le Centre d’Etudes Maghrébines à Tunis (CEMAT) et le Fonds des Nations Unies pour la Démocratie (FNUD) organisent une formation pour les journalistes et représentants des médias Retour vers les opportunités


CEMAT / UNDEF
Lancent Appel à candidatures

Échéance

27 Avril 2015 Il y a 6 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunis

event

Le Centre d’Etudes Maghrébines à Tunis (CEMAT) et le Fonds des Nations Unies pour la Démocratie (FNUD) ont l’immense plaisir de vous inviter à la session de formation consacrée aux journalistes et représentants des médias qui suivra la Conférence de lancement des résultats du sondage d’opinion «Consolidation de la démocratie en Tunisie à travers le renforcement des capacités de la société civile tunisienne, des parties politiques et des médias à comprendre et à répondre aux demandes des citoyens», et ce le mardi 28 avril 2015 de 10h30 à 13h à l’hôtel Africa, Avenue Habib Bourguiba Tunis.  

Cette session portera sur la méthodologie utilisée dans les deux sondages d’opinion menés par nos experts et les principaux points à considérer par les journalistes en couvrant des enquêtes et des sondages d’opinion, y compris les écarts possibles entre les résultats des enquêtes et la réalité (exemple : l’enquête effectuée sur 1200 tunisiens traitant en partie les intentions de vote des répondants dans les élections de 2014). La formation représente également une plateforme de discussion sur l’efficacité et la crédibilité des sondages d’opinion, ainsi que leur influence positive et négative sur l’opinion publique.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Contacts

Ghada Louhichi

Consultante
482a6c457ddfd7830dd3395111d01cb6

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Publié sur Jamaity le 24 avril 2015


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo