27 Avril 2015 Il y a 10 ans
Le Centre d’Etudes Maghrébines à Tunis (CEMAT) et le Fonds des Nations Unies pour la Démocratie (FNUD) ont l’immense plaisir de vous inviter à la session de formation consacrée aux journalistes et représentants des médias qui suivra la Conférence de lancement des résultats du sondage d’opinion «Consolidation de la démocratie en Tunisie à travers le renforcement des capacités de la société civile tunisienne, des parties politiques et des médias à comprendre et à répondre aux demandes des citoyens», et ce le mardi 28 avril 2015 de 10h30 à 13h à l’hôtel Africa, Avenue Habib Bourguiba Tunis.
Cette session portera sur la méthodologie utilisée dans les deux sondages d’opinion menés par nos experts et les principaux points à considérer par les journalistes en couvrant des enquêtes et des sondages d’opinion, y compris les écarts possibles entre les résultats des enquêtes et la réalité (exemple : l’enquête effectuée sur 1200 tunisiens traitant en partie les intentions de vote des répondants dans les élections de 2014). La formation représente également une plateforme de discussion sur l’efficacité et la crédibilité des sondages d’opinion, ainsi que leur influence positive et négative sur l’opinion publique.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Publié sur Jamaity le 24 avril 2015
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.