Exprimer mon avis

l’Association Tunisienne de Gestion et de Stabilité Sociale « TAMSS » lance un appel à candidature pour son programme « L’Entrepreneuriat » – Grand Tunis (Tunis, Ariana, La Manouba, Ben Arous) Retour vers les opportunités



Échéance

22 Novembre 2019 Il y a 11 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

« Supporting Job Creation for Young Tunisians from Marginalized Communities » est un projet financé par le Département d’Etat Américain en partenariat avec l’Association Education For Employment et mis en œuvre en Tunisie par l’Association Tunisienne de Gestion et de Stabilité Sociale « TAMSS », EFE- Tunisie et l’association Tunisian American Young Professionals « TAYP ». Ce projet vise à augmenter l’employabilité (travail indépendant et l’esprit d’entreprise) chez les jeunes tunisiennes et tunisiens des régions marginalisées de l’intérieur et / ou du sud, diplômé(e)s du supérieur, grâce à des partenariats locaux et à des sessions de formation et d’accompagnement. 

Dans le cadre de son objectif – augmentation de l’entrepreneuriat et du travail indépendant chez les jeunes -, TAMSS en collaboration avec EFE Tunisie, se propose de lancer un appel à candidatures afin de sélectionner des participants/ participantes de la région du Grand Tunis. 

Le programme « L’Entrepreneuriat » offre une série de formations ciblées ainsi qu’un suivi et de l’appui à la création d’entreprises et/ou à des start-ups existantes. 

Les entrepreneurs potentiels disposant d’une idée d’entreprise viable et sélectionnés pour participer à ce programme bénéficieront de 60 heures de formation à l’entrepreneuriat suivies d’un mentorat individualisé pour soutenir le lancement d’une entreprise. 

Les start-ups existantes qui sont sélectionnées pour participer à ce programme bénéficieront de services individualisés ciblés pour soutenir la croissance sur une période de trois mois. 

 

Critères d’éligibilité : 

– Avoir entre 18 et 35 ans

– Avoir une idée d’entreprise ou une entreprise opérationnelle

– Posséder un diplôme de formation professionnelle ou de l’université

– Habiter au Grand Tunis (Tunis, Ariana, La Manouba, Ben Arous) 

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 8 novembre 2019


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo