Exprimer mon avis

l’Association de Développement Gafsa Sud (ADGS) recrute un.e technicien.e en statistiques pour faire une analyse quantitative à partir de la base des données du centre de prise en charge des femmes victimes de violences et/ou en situation de vulnérabilité à Gafsa Retour vers les opportunités



Échéance

04 Novembre 2018 Il y a 2 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Cadre général :

 Le projet «Prise en Charge multisectorielle et intégrée de Femmes Victimes de Violence et/ou en situation de vulnérabilité» porté par l’Association de Développement Gafsa Sud (ADGS) en partenariat avec le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA), le Ministère de la Femme de la Famille et de l’Enfance (MFFE) et l’Union Européenne (UE), vise à renforcer les systèmes de prise en charge des femmes victimes de toutes formes de violences et/ou en situation de vulnérabilité en Tunisie pour leur assurer sécurité, santé, justice et bien être.

Dans ce cadre, l’Association de Développement Gafsa Sud (ADGS) a mis en place le centre Horra Wa Faâla pour les femmes victimes de violences offrant des services de prise en charge multisectorielle dans le gouvernorat de Gafsa.

Le centre couvre des services d’écoute, de prise en charge psychologique, sociale et juridique et d’hébergement ainsi que des activités d’autonomisation socio-économique, et dispose d’une importante base de données relative à ses activités.

Afin de rendre visible le travail accompli au sein du centre, mais aussi d’évaluer son intervention, l’association lance un appel à candidature pour recruter un.e technicien.ne en statistique pour réaliser une analyse quantitative des données du centre Horra Wa Faâla à Gafsa.

    Missions :

 

  • Contribuer à la validation des indicateurs de l’analyse
  • Réaliser une revue et une analyse quantitative  de la base de données existante au sein de l’ADGS dans le cadre du projet HORRA WA FAALA
  • Proposer un rapport quantitatif détaillé conformément à l’ensemble des indicateurs validés.  
  • Faire un ensemble de recommandations sur le système de collecte de données du projet.

 

Durée de la mission :

La mission s’étale sur une durée de 08 jours à partir de  la deuxième semaine du mois de novembre 2018.

Confidentialité :

Le/la consultante est tenue de confidentialité, la base de donnée du centre de prise en charge ne peuvent être partagées ni divulguées en dehors du cadre de cette mission.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 25 octobre 2018


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo