Exprimer mon avis

L’association de développement EL WIFAK Bargou recrute deux animateurs/trices (Plein temps) Retour vers les opportunités



Échéance

05 Février 2018 Il y a 4 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Préambule :

Dans le cadre de la mise œuvre du projet “Stratégie Bargou 2020 : Promotion d’un développement territorial inclusif dans la Délégation de Bargou” / Programme UE « European Neighborhood Program for Rural Development» (ENPARD),  visant la Promotion d’un développement territorial inclusif dans la Délégation de Bargou, l’association de développement EL WIFAK Bargou se propose de recruter :

  • Deux animateurs/trices (Plein temps)

En contrat à durée déterminée CCD (une année renouvelable) qui sera basé à la délégation de Bargou-Siliana.

EL WIFAK Bargou :

L’association EL WIFAK est une association de développement qui est fondée en 1998, elle est spécialisée dans le développement économique local, l’environnement et la micro-finance.

Les principales activités de l’association sont articulées autour de l’appui aux jeunes micro-entrepreneurs, la formation et l’accompagnement des organisations professionnelles de base.

Mission:

Ils seront chargés d’établir un dialogue continuel avec les bénéficiaires, être à leur écoute, proposer de solutions à leurs besoins et renforcer leurs capacités.  Les animateurs accompagneront les porteurs d’initiative socio-économique afin de renforcer leur esprit d’initiative, les capacités d’organisation et de planification. Ils seront aussi chargés de proposer une stratégie de communication et un plan d’action sur le territoire en lien avec le chargé de communication.

Début de l’emploi : Le plus tôt possible

Critères d'éligibilité

  • Niveau : Diplôme universitaire (min bac+ 3).
  • Formation : Gestion des ressources naturelles (eau, énergie, environnement…), Agronomie, géographie, expert génie rural ou tout autre domaine apparente.
  • Expérience professionnelle : Au moins une année d’expérience professionnelle à un poste similaire. Expérience dans le Nord-Ouest. Expérience dans l’animation des projets de développement. Une expérience préalable de travail avec les ONG de développement.
  • Bonne connaissance pratique de l’utilisation des technologies de l’information et des applications informatiques.
  • Bonne capacité de gestion et d’organisation
  • Sens aigu de l’organisation Confidentialité dans le traitement des données et l’information

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 23 janvier 2018


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo