30 Octobre 2015 Il y a 9 ans
Aswat Nissa se donne pour mission de lutter contre toute forme de discrimination basée sur le genre, d’encourager la participation des femmes à la vie publique, et de plaider pour l’intégration de l’approche genre dans les politiques publiques. Son approche est inclusive et non partisane.
Le projet de l’Académie politique des femmes 2015-2016 a pour but de former des femmes engagées dans les partis politiques tunisiens et ayant un niveau de motivation élevé, de manière à renforcer leurs capacités pour assumer des fonctions plus importantes, non seulement au sein de leur parti, mais aussi lors des élections locales et pour leur permettre de jouer un rôle conséquent sur la scène politique tunisienne.
L’objectif de cette formation est de permettre aux 20 candidates de l’académie d’être sensibilisées aux théories du budget sensible au genre pour leur permettre d’en comprendre l’importance et de construire les bases d’une stratégie de plaidoyer en la matière.
Objectifs :
Méthodologie : La méthodologie de cette formation reposera sur des exercices pratiques et des études de cas, en plus de l’apprentissage théorique.
Il est à noter que la politique de Aswat Nissa étant inclusive et les formations étant adressées à tous les partis politiques, le consultant doit faire preuve de neutralité et ne doit afficher aucun point de vue personnel pendant la formation, de manière à créer un espace de confiance et de respect pour un meilleur apprentissage.
Les honoraires du consultant comprendront 2 journées de travail
La formation devra être effectuée en arabe et/ou en français
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 19 octobre 2015
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.