Exprimer mon avis

L’Association ASSEN lance un appel à dons et ce pour parrainer les enfants défavorisés de « Kasserine et Jwawda » Retour vers les opportunités



Échéance

31 Décembre 2015 Il y a 6 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Kasserine
Domaines concernées par cette opportunité: Droit de l'enfant

Pour devenir parrain ou marraine veuillez vous inscrire en suivant ce lien: http://bit.ly/199inud

Inscription au programme de Parrainage d’ ASSEN:

Bonjour, Vous visualisez le formulaire d’inscription pour devenir marraine ou parrain d’un enfant suivi par l’association ASSEN. Actuellement, nous prenons en charge des enfants dans un état défavorisé à Kasserine et Jwawda.
Nous nous occupons aussi des besoins de nourrissons abandonnées et/ou orphelins dans plusieurs centres en Tunisie : Kairouan, Nabeul, Mahdia… Ces bébés sont âgés entre 0 mois et 3 ans.
Nous cherchons des parrains pour prendre en charge une partie des besoins de ces enfants et ces bébés. Ps: Puisque les bébés ne restent pas longtemps dans les centres (adoptés ou repris par leurs mères), le parrain ne prend pas en charge un bébé donné. Son don servira pour tous les bébés qui se trouvent dans les centres de façon générale. Rejoignez-nous dans cette aventure! Nous comptons sur vous pour relayer cet appel à ceux que cela pourrait intéresser. Pour toute question supplémentaire sur le parrainage

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Contacts

baa28a16793f1f0435069499bcd05b58

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à dons Publié sur Jamaity le 22 décembre 2014


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo