Exprimer mon avis

La Fondation Don Carlo Gnocchi lance un appel à candidature : formations sur l’auto-entrepreunariat offertes à 5 jeunes handicapés moteurs Retour vers les opportunités



Échéance

03 Septembre 2014 Il y a 7 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité


Dans le cadre du Projet « ED.in-place (Education, Inclusion, Placement) », la Fondation Don Carlo Gnocchi (FDCG) lance un appel à candidature pour la sélection de 5 jeunes ayant un handicap moteur pour suivre un cours de formation sur l’auto-entrepreneuriat.

Projets ED In-place :

Le projet, cofinancé par le Ministère des Affaires Etrangères Italien, vise à répondre au besoin d’insertion sociale et professionnelle des jeunes tunisiens handicapés.
En particulier, le programme veut investir sur l’amélioration des compétences du personnel dédié à la formation et sur la sensibilisation des entreprises et de la société civile sur les thèmes liés à l’handicap. L’objectif est la création d’un model innovatif de job placement et d’un programme de formation pour les personnes handicapées et la promotion de politiques de Responsabilité Sociale des Entreprises. Le but final du projet est d’élaborer une méthodologie d’intervention efficace, comme un modèle qui puisse être ensuite reproduit dans contextes similaires. 

Critères d'éligibilité

  • - Etre âgés entre 18 et 35 ans 
  • - Etre de nationalité tunisienne
  • - Avoir une bonne maîtrise de la langue française
  • - Avoir une idée de projet et avoir envie de la concrétiser.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Contacts

a4fa1217febd86b2de0168d037ac12a3

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 27 août 2014


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo