Exprimer mon avis

La Fondation Internationale pour les Systèmes Électoraux (IFES) recrute un Expert Comptable Retour vers les opportunités



Échéance

15 Novembre 2015 Il y a 6 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunis

IFES en Tunisie

La Fondation Internationale pour les Systèmes Electoraux (IFES) est une organisation non gouvernementale, indépendante, non partisane, à but non lucratif engagée dans le domaine de l’assistance technique électorale à travers le monde. Elle travaille en Tunisie depuis février 2011. Elle assiste les autorités tunisiennes dans l’organisation d’élections libres, démocratiques et transparentes à travers des programmes d’assistance électorale.

Description des projets IFES en Tunisie

Depuis février 2011, IFES met en œuvre un programme d’appui à l’organisation d’élections démocratiques en Tunisie financé par des bailleurs de fonds étrangers. Son partenaire principal est l’Instance supérieure indépendante pour les élections. L’IFES coopère avec l’Assemblée des représentants du peuple sur la législation électorale, le ministère des affaires sociales sur l’éducation civique pour les électeurs analphabètes, la Cour des comptes sur la transparence du financement des campagnes électorales, et avec d’autres acteurs institutionnels et non-institutionnels, tels que la société civile.

Description du Poste :

IFES recrute un expert-comptablepour l’exercice 2015. Le contrat proposé est de type consultance.En collaboration avec le Responsable Administratif et Financier, l’expert-comptable exercera les fonctions principales suivantes :

  • Préparer les états financiers qui seront présentés au commissaire aux comptes à la fin de l’exercice 2015 pour l’audit des comptes de l’association.
  • Apporter assistance et conseils à IFES en matière de lois et règlementations en vigueur relatifs au fonctionnement des associations en Tunisie.

 

Critères d'éligibilité

  • Expert-comptable expérimenté(e), membre de l’ordre des experts comptables de Tunisie
  • Bonne connaissance du décret-loi 2011-88 qui régit le fonctionnement des associations en Tunisie
  • Expérience avérée avec les filiales d’associations étrangères enregistrées en Tunisie sous le décret-loi 2011-88
  • Expérience démontrée en matière de suivi de projets financés par des bailleurs de fonds internationaux
  • Avoir une bonne maitrise des langues arabe,françaiseetanglaise.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 27 octobre 2015


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo