28 Février 2015 Il y a 10 years
La Division Coopération Internationale (DCI) de l’Ambassade de Suisse en Tunisie a la responsabilité de la gestion et de la mise en œuvre du programme suisse de soutien à la transition démocratique en Tunisie. Elle cherche à recruter un / une Chargé(e) de programme national(e) pour le domaine 1 : transition démocratique et droits de l’Homme
Dans le cadre de sa fonction de Chargé(e) de programme national(e) (CPN) du domaine 1 (transition démocratique et droits de l’Homme), le/la titulaire du poste est en charge du suivi des projets contribuant à l’instauration de structures gouvernementales et institutionnelles participatives, inclusives, responsables et transparentes, fondées sur le respect des droits humains et de la loi. Les principaux domaines d’intervention du /de la titulaire du poste couvrent la mise en place d’institutions et d’élections démocratiques ; la prévention de la torture et traitement du passé ; la réforme du secteur de la sécurité ; les médias. Le/la Chargé/e de programme du domaine 1 est également responsable de la prise en compte de la dimension « genre » dans le programme suisse en Tunisie.
Tâches principales
Autres tâches :
Entrée en fonction : 16 mars 2015
Durée du contrat : La durée du contrat initial (renouvelable) sera de deux (2) ans, avec une période d’essai de six (6) mois.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 9 February 2015
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.