Exprimer mon avis

La Délégation de l’UE lance son appel à propositions « Appui à la Société Civile en Tunisie » Retour vers les opportunités



Échéance

08 Décembre 2014 Il y a 7 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Ariana et 23 autre(s) régions
Domaines concernées par cette opportunité: Citoyenneté et gouvernance et 4 autre(s) domaines

Le 23 octobre 2014, la Délégation de l’Union européenne en Tunisie a lancé un appel à propositions dans le cadre de son appui à la société civile en Tunisie.

Le budget total mis à disposition dans cet appel à propositions est de 4.310.000 EUR.

L’objectif général de l’appel à propositions est le soutien aux initiatives de la société civile tunisienne pour le développement local, dans l’esprit du nouvel article 139 de la Constitution.

 

Cet appel à propositions est divisé en sept lots et financé sur deux instruments différents.

 

  • Les lots 1 à 6 seront financés par le Programme d’Appui à la Société Civile, sous l’instrument européen de voisinage et de partenariat. L’objectif spécifique de l’appel à propositions – lots 1 à 6 – est de soutenir l’implication et la participation de la société civile tunisienne dans la planification locale du développement. Par le biais du principe ‘learning by doing’, des actions concrètes de terrain seront mises en œuvre. Ces actions seront conjointes entre organisations de la société civile et exécutées en concertation avec les acteurs étatiques.

 

  • Le Lot 7 sera financé par le programme en faveur des organisations de la société civile, sous l’instrument de financement du développement et de la coopération. L’objectif spécifique de l’appel à propositions – lot 7 – est d’appuyer les initiatives de la société civile tunisienne dans la construction de la gouvernance locale et le développement social. La structuration de la société civile au niveau local et régional ainsi que la gouvernance locale et le développement social sont les priorités de cet appel.

 

Le texte complet des lignes directrices à l’intention des demandeurs peut être consulté sur le site Internet de la Délégation de l’Union européenne en Tunisie: http://eeas.europa.eu/delegations/tunisia/index_fr.htm

La date limite de remise des notes succinctes est fixée au 8 décembre 2014 à 17h00.

 

 

Critères d'éligibilité

  • Consulter l'appel à propositions

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Contacts

abca1d69cdc154cb385debeac1295811

Plus d'informations

Lien de l'opportunité

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à projets Publié sur Jamaity le 24 octobre 2014


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo