Exprimer mon avis

L’Institut Danois contre la Torture (DIGNITY) recrute deux, assistants de recherche Retour vers les opportunités



Échéance

15 Septembre 2015 Il y a 6 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunis

Recrutement de deux assistants à temps partiel pour mener une étude sur la qualité de vie dans les prisons en Tunisie DIGNITY –L’Institut Danois contre la Torture recrute deux, assistants de recherche ; indépendants et dynamique pour assister des chercheurs internationaux de prison Andrew M. Jefferson et Bethany Schmidt dans une étude relative à la qualité de vie dans deux prisons tunisiennes Vous devez parler couramment l’anglais et avoir une formation en science sociale et un enthousiasme pour la recherche qualitative. Vous devez être mûr, sensible, et engagé ; avec un caractère robuste et capable de relevé les défis. Il est préférable d’avoir participé à la vie associative et d’avoir une compétence en matière de  connaissance sur les méthodes  qualitatives et d’analyse. Des étudiants avec niveau de mastère ou ayant un diplôme dans les domaines suivants :
sociologie, anthropologie, travail social etc.…sont encouragés à postuler pour ce poste.

Le travail impliquera de mener des recherches ainsi que du travail sur terrain au sujet de l’historique et de la vie actuelle au sein des prisons en collaboration avec les chercheurs internationaux, et l’administration. Vos compétences linguistiques sont très importantes car vous serez appeler à traduire lors des visites sur site. Vous recevrez une formation de base sur les méthodes de recherche et surveillance continue, vous serez également appelé(e) à travailler seul(e).

Il est impératif d’avoir de bonnes capacités d’écoute et de communication, de même qu’une ardeur à observer, apprendre et à se développer. Vous serez basé(e) au bureau de DIGNITY à Tunis mais en contact régulier avec le Chef de projet Andrew M. Jefferson qui sera basé au Danemark.

La vision de Dignity est un monde sans torture et sans toutes autres formes de violence organisée (TOV). Notre but est de soulager la douleur humaine après la torture, d’empêcher la torture et  être une force d’entraînement globale dans le développement de nouvelles connaissances au sujet de la  torture et de ses conséquences.

consultez notre site pour avoir plus d’informations :  www.dignityinstitute.org

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Plus d'informations

Lien de l'opportunité

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 24 août 2015


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo