Exprimer mon avis

IFES recrute un(e) « SPECIALISTE EN FINANCEMENT » Retour vers les opportunités



Échéance

11 Août 2019 Il y a 1 an

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

IFES en Tunisie

L’IFES est une organisation internationale, indépendante et à but non lucratif qui soutient l’édification de sociétés démocratiques.  L’IFES fournit une assistance technique ciblée pour renforcer les démocraties en transition. Fondée en 1987 en tant qu’organisation non partisane et à but non lucratif, l’IFES a développé et mis en œuvre des solutions démocratiques complètes et collaboratives dans plus de 130 pays. L’IFES travaille en Tunisie depuis février 2011, soutenant les autorités tunisiennes dans l’organisation d’élections libres, démocratiques et transparentes à travers des programmes d’assistance électorale.

Projets en Tunisie

L’objectif des programmes de l’IFES en Tunisie est de fournir une assistance technique électorale aux parties prenantes électorales afin de soutenir la tenue d’élections démocratiques en Tunisie. L’un des principaux partenaires de l’IFES est l’Instance supérieure indépendante pour les élections. L’IFES travaille également avec le Ministère des affaires sociales, le Ministère de l’éducation sur l’éducation civique, la Cour des comptes sur la transparence du financement des campagnes, la télévision et la radio nationales, et les organisations de la société civile. IFES est à la recherche de consultants à court terme spécialisés dans le financement de campagnes électorales.

Description du poste

Sous la direction du directeur-pays, le consultant exercera les principales fonctions suivantes :

  • Fournir un appui technique et jouer un rôle de conseil sur le financement des campagnes électorales à l’approche des élections présidentielles anticipées et des élections législatives.
  • Participer aux activités de renforcement de capacités sur le financement des campagnes électorales
  • Fournir des mises à jour régulières et rédiger des rapports hebdomadaires.

Critères d'éligibilité

  • Diplôme universitaire ou l'équivalent en droit, en comptabilité, en finances publiques ou dans d'autres domaines connexes.
  • Au moins 2 ans d'expérience dans le domaine du financement politique et de son contrôle.
  • Expérience de travail ou d'assistance au sein d'une commission électorale nationale ou internationale, l'expérience électorale et l'expertise comptable sont atouts.
  • Excellentes aptitudes en relations interpersonnelles et en rédaction.
  • Excellente maîtrise de l'arabe et du français. L'anglais est un atout ;

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Contacts

f7eae6a6cab9404f3bccc8d3a11a6479

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 6 août 2019


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo