18 نوفمبر 2018 Il y a 6 ans
Humanité et Inclusion, le nouveau nom de Handicap International, est une organisation de solidarité internationale indépendante et impartiale, qui intervient dans les situations de pauvreté et d’exclusion, de conflits et de catastrophes, œuvrant notamment aux côtés des personnes handicapées pour améliorer leurs conditions de vie et promouvoir le respect de leur dignité et de leurs droits fondamentaux.
Nous aspirons à un monde solidaire et inclusif, où toutes les différences nous enrichissent et où chacun peut « vivre debout».
Pour plus d’information sur l’association : https://www.hi.org/
Présente depuis plus de 20 ans en Tunisie la mission d’HI y mobilise une équipe d’une vingtaine de personnes basées à Tunis, Gabes et Kebili pour 4 projets en cours.
Handicap International constitue l’équipe qui mettra en œuvre son nouveau projet visant à l’insertion socioprofessionnelle des personnes vulnérables dans le cadre du Développement rural à Kebili.
D’une durée de 3 ans et financé par l’Union Européenne, son lancement est prévu en Aout/Septembre 2017.
Ce projet sera mis en œuvre à partir d’une base opérationnelle et administrative à Kébili en charge de la gestion
logistique et administrative du projet, en coordination et avec l’appui des services administratifs d’HI à Tunis
Placé sous la responsabilité directe de la Coordinatrice Opérationnel d’HI en Tunisie, le/la chef de projet joue un rôle central dans la mise en œuvre du projet aussi bien au niveau opérationnel, technique, financier, partenariale, qu’administratif. En tant que responsable de la base de Kébili il/elle est garant(e) de son bon fonctionnement.
Le/la chef de projet : « Comment réussir l’insertion socioprofessionnelle des groupes vulnérables avec les acteurs clés du développement agricole et rural dans le gouvernorat de Kébili » est garant de la conduite du projet au regard de son objectif final. Il/elle anime les partenariats et mobilise toutes les ressources internes et externes nécessaires à l’atteinte des résultats attendus. Il alimente le projet par une expertise technique dans le domaine de la gouvernance locale et ou du développement durable Il/elle est garant(e) de la qualité de sa mise en œuvre regard des standards d’HI comme du respect des procédures des bailleurs de fonds.
Le salaire net de ce poste sera entre 2200 et 2300 Dinars net (selon l’expérience) avec un 13ème mois et une assurance groupe complémentaire.
Handicap International ne procède à aucune discrimination à l’embauche et encourage vivement les personnes en situation de handicap à postuler.
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
عرض شغل منشور على "جمعيتي" في 8 novembre 2018
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.