31 Mars 2019 Il y a 6 ans
Titre du poste : Enregistrement et édition court – métrage Streets art et le spectacle final
Lieu de travail : Médenine ville avec des déplacements dans le Gouvernorat, en particulier à Beni Khedache et Zarzis.
Rapports avec : Coordinateur de terrain et Agent de terrain à Médenine. Le formateur/trice travaille également en étroite collaboration avec le Chargé de projet Salam et le reste de l’équipe GVC.
Date prévue de démarrage : Avril 2019
Durée : 2 mois
Délai d’envoi des candidatures : Dimanche 31 Mars 2019
Procédure de candidature : Envoyez la candidature à tarek.ghazel@gvc-italia.org et en copie à riadh.hantech@gvc-italia.org et gvc.tunisia@gvc-italia.org Ou apportez-la au bureau. Seuls les candidats retenus recevront une réponse.
GVC- Groupe de Volontariat Civil est une organisation non gouvernementale, laïque et indépendante, fondée à Bologne en 1971 (Italie). Nous sommes actifs dans des projets internationaux d’aide au développement avec des stratégies d’action complexes : allant de l’aide humanitaire aux populations qui souffrent de conflits et de catastrophes naturelles à la reconstruction, de l’hygiène à la sécurité alimentaire ; du développement rural à l’éducation, de la protection des femmes et des droits des enfants aux droits humains en général.
En plus de quarante ans d’activité, GVC a travaillé dans tous les continents en réalisant un nombre important de projets. Nous collaborons avec des institutions publiques, des associations culturelles, des coopératives et un réseau stable d’ONG italiennes et européennes. On organise des séminaires, des conférences, des expositions et des festivals, des ateliers dans les écoles et de la formation continue pour les enseignants. Nous avons conçu des supports pédagogiques et didactiques ainsi que réalisé des campagnes d’information et de communication sur les droits humains, les inégalités dont souffrent les femmes et leurs droits, le commerce équitable et la biodiversité.
GVC est active en Tunisie depuis 2012 dans les domaines suivants : défense et promotion des droits humains, notamment droits d’expression et renforcement des OSC et des jeunes ; renforcement socio-économique des femmes vulnérables ; égalité homme-femme à travers l’économie sociale ; gouvernance locale et renforcement de l’action citoyenne vis-à-vis des autorités locales ; prévention à l’extrémisme violent (PEV)
S’inscrivant dans la dynamique de l’OPEV-Tunisie, les porteurs de l’initiative « SALAM : Prévenir l’Extrémisme Violent en Tunisie » visent à contribuer à la promotion des valeurs démocratiques de la paix et de la dignité humaine en Tunisie à travers le renforcement des compétences des acteurs non-étatiques en matière de prévention de l’extrémisme violent (PEV).
SALAM est un projet qui s’articule sur deux niveaux :
SALAM s’articule également sur 5 principaux axes à savoir :
Pendant t la durée de réalisation de court-métrage, le prestataire retenu travaillera en étroite collaboration avec le coordinateur de bureau et l’agent de terrain de Medenine. La production du film passera par les étapes suivantes :
Le lieu de réalisation du film est laissé à l’appréciation du prestataire qui effectue la réalisation du tournage. A l’issue du tournage, le prestataire envoie un transcript du film avant montage pour validation de GVC.
Après avoir recueilli les observations de GVC sur la première version du film monté, le prestataire intègre les modifications nécessaires et réalise le montage final des vidéos.
Le film (sur support DVD) et le transcript sont envoyés à GVC Italie bureau de Medenine.
Le producteur travaillera sous la supervision directe du Coordinateur de terrain. Il/elle travaille également en étroite collaboration avec le Chargé de projet, l’agent de terrain pour la coordination logistique et le reste de l’équipe GVC.
Médenine, avec des déplacements dans le Gouvernorat selon les activités
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 28 mars 2019
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.