15 Octobre 2015 Il y a 9 ans
Rôle
Formateurs/Formatrices en gouvernance locale, gouvernance interne et transparence des associations, e-gouvernance, participation citoyenne, PCM (project cycle management), gestion de projets, plaidoyer,
Le formateur/la formatrice bénéficiera d’une formation de formateurs pendant une semaine à Amman, Jordanie. Ensuite, le formateur/la formatrice sera affecté(e) sur l’un des gouvernorats couvert par le projet.
Projet
“WE GOV! Empowering MENA CSOs participation in policy making” ENPI/2014/354-499
Objectif général: Construire un environnement favorable à une croissance inclusive, démocratique et soutenable en Tunisie, Jordanie, Libye et Palestine en promouvant la participation active des OSC.
Objectif spécifique: Renforcer le rôle des OSC en tant que watchdog dans l’agenda des réformes et dans le processus politique par l’amélioration des mécanismes de gouvernance, le renforcement de leurs capacités et l’établissement de réseaux et d’alliances entre OSC et autres acteurs (inclus les acteurs privés) au niveau local et régional.
Bailleur de fonds : Commission Européenne – EuropeAid (19.08.01.01 et 19.08.01.03)
Responsable du projet: GVC Onlus
Partenaires: ACCUN – Tunisie; Associazione Ya Basta – Italie; Organisation FAL – Libye; Human Appeal International, MA’AN Development Centre – Palestine; Amman Centre for Human Rights Studies – Jordanie.
Lieu de travail : Tunis avec déplacements dans plusieurs Gouvernorats à déterminer.
Bureau de référence: Tunis, Tunisie
Période : Contrat de consultance à partir de Novembre 2015.
Temps de travail : Travail par objectifs.
Organigramme
Le formateur/la formatrice s’intègre dans la gestion du projet sous la responsabilité directe du Coordinateur National. Il/elle se réfère au Coordinateur National et au Coordinateur général du projet.
Responsabilités Participe, en collaboration avec le Coordinateur National et le Comité de Pilotage, à l’élaboration de formations, de Forums et de Workshop Planification et implémentation de formations.
Fonctions
Livrables :
Etique
Tout le personnel GVC est tenue à signer une déclaration de respect du «Code Éthique» (téléchargeable en FR et EN dans le site www.gvc-italia.org)
Rémunération
Dans le budget disponible sera établi sur la base des compétences et de l’expérience du candidat.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 3 septembre 2015
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.