Exprimer mon avis

Formation ouverte en ligne sur l’Intégration des questions migratoires dans les politiques et les outils de planification et de gestion municipales – ADL Retour vers les opportunités


Agence de Démocratie Locale Tunisie

Lance   Appel à candidatures

Échéance

18 Février 2021 Il y a 1 an

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Domaines concernées par cette opportunité: Développement local

L’ Agence de la Démocratie Locale – ADL Tunisie organise une formation ouverte en ligne sur “l’Intégration des questions migratoires dans les politiques et les outils de planification et de gestion municipales “. Cette formation est dans le cadre du projet « IN CITY» mis en place par L’union Nationale de la Femme Tunisienne – UNFTK en Partenariat avec l’ADL Tunisie et la Municipalité de Kairouan et appuyé par Cities Alliance et la direction de développement et de la coopération Suisse (DDC).

Il s’agit de deux sessions de formation en ligne (19 – 20 et 21 Février et 26-27 Février 2021). L’objectif de cette formation est de renforcer les connaissances des membres des associations et autorité locale sur la gouvernance migratoire locale et l’intégration des migrants internes.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Contacts

Mouna Alouini

cf35c03d293d1ffdf7c0cb2fdb937321
cf35c03d293d1ffdf7c0cb2fdb937321

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 29 janvier 2021


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo