Exprimer mon avis

Formation des journalistes Projet « Baladiyetna fi 7oumetna » -UTMA Retour vers les opportunités


Union Tunisienne des Médias Associatifs

Lance   Offre de formation

Échéance

30 Juin 2021 Il y a 4 semaines

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunis
Domaines concernées par cette opportunité: Liberté d'expression

Si vous êtes journaliste de Tunis et vous voulez améliorer vos techniques journalistiques, la formation « Code budgétaire municipal » est faite pour vous ! 

De quoi s’agit-il ? 

Cette formation est organisée par l’Union Tunisienne des Médias Associatifs (UTMA) dans le cadre du projet « Baladiyetna fi 7oumetna ». Ce projet s’inscrit dans le cadre du programme I Assist, soutenu par l’Union  européenne (UE) en partenariat avec l’Association IWATCH, et l’Association Platine Média. 

Cette formation vous permettra de découvrir le concept de la gouvernance locale et le développement communal relatif au code des collectivités locales, ainsi que la notion de la démocratie participative et le concept de la décentralisation. 

L’Union Tunisienne des Médias Associatifs (UTMA) s’implique dans cette approche à travers le  renforcement des capacités des journalistes pour la médiatisation et la décentralisation de l’information,  grâce à un programme qui permet de mettre un focus sur les actualités des conseils municipaux à travers ; l’intégration et l’implication des journalistes dans ce processus, la création d’un espace d’échange  d’information municipale locale pour améliorer la communication entre les citoyens et la municipalité, et  la médiatisation journalistique des actions du conseil municipal de la ville de Tunis à l’échelle locale de la  délégation de Sidi El Bechir. 

L’Union Tunisienne des Médias Associatifs (UTMA) invite les journalistes de grand Tunis de participer à  cette formation afin de mieux connaitre le projet « Baladiyetna fi 7oumetna » et ces différents aspects. L’invitation est ouverte aux journalistes des différentes catégories suivantes : presse écrite, radiodiffusion,  télévision et médias en ligne. Ouverte aussi aux journalistes à titre individuel, et non aux institutions ou  organes médiatiques.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Offre de formation Publié sur Jamaity le 15 juin 2021


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo