Exprimer mon avis

Formateur – WLS Retour vers les opportunités


We Love Sousse

Lance   Appel à candidatures

Échéance

17 Décembre 2023 Il y a 5 months

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Sousse

L’association We Love Sousse, dans le cadre du projet MAPS (Migration and Promotion of Social Cohesion), organise deux journées de formation les 21 et 22 décembre à Sousse. Ces journées visent à fournir une formation sur le droit tunisien, en mettant l’accent sur le droit du travail, le droit des enfants et l’accès aux services administratifs, destinée à la population des migrants subsahariens.

Nous sommes à la recherche d’un formateur qualifié et expérimenté dans le domaine juridique, particulièrement dans les domaines mentionnés, pour animer ces sessions de formation. Nous invitons les candidats intéressés et répondant aux critères ci-dessous à soumettre leur candidature.

Le cadre général :  

Le projet PROMITAD (Protection des migrants en Tunisie et accès aux droits fondamentaux) vise à : 

  • Renforcer les capacités et la coopération entre tous les acteurs concernés, afin d’assurer une meilleure accessibilité et prise en charge au niveau local des personnes migrantes, réfugiés, demandeur.euse.s d’asile et tunisien.enne.s en situation de grande vulnérabilité ;
  • Renforcer les capacités des organisations de la société civile et des institutions publiques pour une meilleure accessibilité aux services de base et à l’intégration des migrant.e.s.

Le projet MAPS : 

L’objectif global de ce projet est de favoriser le processus de la cohésion sociale des migrants des communautés locales de Sousse et de Monastir au sein de la société Tunisienne, développer leurs compétences en matière de droits et assurer un plaidoyer et une communication continue.

Critères d'éligibilité

  • Expérience avérée dans l'enseignement ou la formation en droit tunisien, de préférence dans les domaines du droit du travail, du droit des enfants et de l'accès aux services administratifs.
  • Connaissance approfondie des droits des migrants subsahariens en Tunisie
  • Diplôme en droit ou dans un domaine connexe
  • Capacité à adapter le contenu de la formation au public cible.
  • Excellentes compétences en communication et en animation de sessions de formation.
  • Disponible les 21 et 22 décembre 2023 pour animer les deux journées de formation et pendant les mois de Janvier/ Février pour fournir deux autres journées de formation

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 11 December 2023


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo