15 Février 2023 Il y a 2 years
Formateur. trice en accès à l’information basé. e à Kebili :
L’Agence américaine pour le développement international (USAID) finance un projet quinquennal (septembre 2018 – août 2023) Ma3an, qui vise à accroitre la participation des jeunes à la vie civique et politique, de répondre aux revendications des jeunes et de prévenir la radicalisation dans les communautés tunisiennes vulnérables à l’extrémisme violent. Ma3an est implémenté par FHI 360, une organisation de développement humain à but non lucratif dédiée à l’amélioration de la vie de manière durable en proposant des solutions intégrées et locales.
L’organisation WeYouth en collaboration avec programme MA3AN, mettre en œuvre le processus Solutions to Violent Extremism (SOLVE) dans 6 gouvernorats de la Tunisie (Sfax, Sidi Bouzid, Médenine, Gafsa, Kébili et Tatouine). Le projet SOLVE, apportera son soutien aux acteurs au niveau communautaire – les jeunes, la société civile, les autorités locales, le secteur public, le secteur privé, etc. – pour assurer des collaborations menant au développement et la mise en œuvre des solutions locales visant à prévenir et à lutter contre l’extrémisme violent EV (P/CVE). Plus précisément, à travers les trois étapes du processus Solutions to VE (SOLVE) :
II.Mision :
L’association WeYouth cherche un.e formateur. trice pour élaborer une session de formation sur la thématique accès à l’information des pour un cible de 20 personnes pendant une journée.
Le consultant(e) sélectionné sera appeler à évaluer les participants à la session de formation et à rédiger un rapport.
II.Profil recherché :
III. Détails sur le contrat :
Une journée, 17/02/2023
Rapport de formation
Contrat de prestation de service.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 10 February 2023
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.