Exprimer mon avis

Appel à Candidature: La Fondation arabe pour les libertés et l’égalité (AFE) Lance le programme de changement social Retour vers les opportunités



Échéance

04 Novembre 2016 Il y a 4 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Domaines concernées par cette opportunité: Formations et 1 autre(s) domaines

Le Programme de Changement Social (SCP) est un programme qui dure un an et qui se base sur le genre et la sexualité. Le programme vise à renforcer les capacités de 15-20 participants de la région MENA à travers 3 modules thématiques qui abordent les questions du genre et de la sexualité à travers une approche de changement social et d’activisme.

Le programme est une formation pratique basée sur l’apprentissage et l’échange peer. Le programme comprend 3 modules de formation et des occasions pour participer à un programme de mentorat et / ou un programme de stages. Le programme se termine par une proposition de projet que les participants sont tenus de remplir après l’achèvement des modules.

Les modules portent sur:

  • le genre et la sexualité.
  • la justice sociale.
  • l’éducation aux médias et production médiatique.
  • la promotion et le lobbying,
  • l’éducation et la santé sexuelle.
  • la planification stratégique.
  • le leadership.
  • la sécurité et d’autres thèmes.Les dates des modules, y compris les dates de voyage, sont:

    11-20 Janvier, 2017
    15-24 Mars, 2017
    08-17 Juin, 2017

    Les participants doivent assister à tous les modules.

La Fondation arabe pour les libertés et l’égalité (AFE) est une organisation régionale non gouvernementale basée à Beyrouth, au Liban. La mission de l’AFE est d’encourager et de soutenir les militants travaillant pour les droits sexuels et corporels et l’égalité des sexes au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

Critères d'éligibilité

  • Les personnes de et / ou résidant dans la région MENA et qui travaillent, ou commencent à travailler, ou qui aspirent à travailler sur les droits sexuels et corporels et / ou l'égalité des sexes dans tous les domaines sont admissibles.
  • Toutes les formations seront menées en arabe, les candidats doivent être en mesure de comprendre, lire, écrire et parler l'arabe
  • La formation est très exigeante, avec déplacement nécessaire, des engagements à long terme, et des résultats nécessaires. Il est donc important que les candidats aient le temps et la flexibilité suffisante pour être en mesure de remplir les différentes exigences du programme.
  • Le volet formation sera conclu en Juin 2017, mais dans le but de compléter le programme, les participants doivent présenter un plan préliminaire pour un projet relatif au genre et / ou à la sexualité

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Plus d'informations

Lien de l'opportunité

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 3 novembre 2016


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo