Exprimer mon avis

Fhi 360 recrute un(e) Chargé régional des subventions et des achats/ Regional Grants Procurement Officer-Sidi Bouzid Retour vers les opportunités


FHI 360

Lance   Offre d'emploi

Échéance

05 Décembre 2019 Il y a 12 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

context :

Projet : Tunisie Résilience et Autonomisation des Communautés (TRACE)
Lieu : Sidi Bouzid, Tunisie
Band : JJ

FHI 360 est une organisation mondiale pour le développement adoptant une approche rigoureuse et fondée sur des données factuelles. Parmi nos professionnels, nous comptons des experts de la société civile, de la consolidation de la paix, de la santé, de la nutrition, de l’éducation, du développement économique, de l’environnement et de la recherche. FHI 360 exerce ses activités à partir de 60 bureaux comptant 4 200 employés aux États-Unis et dans le monde entier. Notre engagement à travailler en partenariat à tous les niveaux et notre approche pluridisciplinaire nous permettent d’avoir un impact durable sur les individus, les communautés et les pays que nous servons, en améliorant la vie de millions de personnes.

FHI 360 recrute actuellement pour le poste de chargé régional des subventions et des achats pour un projet financé par USAID « Tunisia Resilience and Community Empowerment (TRACE) », qui renforcera la capacité des communautés à résister aux tensions et aux chocs politiques, sociaux et économiques, en réalisant les objectifs de:

  1.  renforcer la résilience des communautés,
  2.  atténuer les vulnérabilités des communautés et
  3.  améliorer la capacité des partenaires tunisiens à maintenir et à reproduire le modèle

TRACE stimulera 30 des communautés les plus vulnérables de la Tunisie à l’action et générer des ressources durables pour le développement dans les zones qui sont vulnérables à l’instabilité et l’extrémisme violent (VE). Avec les programmes de l’USAID / Tunisie dans les domaines de la responsabilité, de la décentralisation et de l’entreprenariat des jeunes (TADAEEM et Mashrou3i), TRACE
consolidera les progrès démocratiques tout en favorisant la cohésion sociale dans les zones cibles.

Résumé du poste:

Le chargé régional des subventions et des achats sera chargé des achats dans le cadre de subventions fournies en nature aux bénéficiaires du projet. Il/Elle travaillera sous la supervision du gestionnaire de programme régional avec une assistance technique fournie par le chargé des approvisionnements et le chargé des finances des subventions.

Responsabilités principales :

  •  Fournir du support aux achats pour les bénéficiaires de subventions.
  •  Collecter des devis, rédiger et disséminer des appels à propositions/des devis, rédiger les memos de sélections, assurer la liaison avec les fournisseurs et exécuter d’autres tâches liées aux achats.
  •  Coordonner avec les membres de l’équipe, les hôtels et autres fournisseurs de services pour assurer l’organisation d’évènements et les réservations d’hôtels.
  •  S’assurer de la disponibilité suffisante de fournitures de bureau et d’équipements nécessaire au fonctionnement du bureau et initier les approvisionnements le cas échéant.
  •   Assurer la réception et l’inspection des fournitures et équipements livrés à FHI 360 et coordonner leurs distributions aux bénéficiaires de subventions.
  • Soutenir les bénéficiaires de subventions de FHI 360 quand nécessaire dans leurs activités et leurs procédures logistiques.
  •  Assister à la production de documents : Photocopies, spiral et préparation de document de formation.
  •  S’acquitter d’autres tâches connexes qui lui sont confiées.

Critères d'éligibilité

  • Diplôme d'études supérieures d’une filière liée à la description de poste.
  • Expérience passée dans les achats, les opérations ou l’administration et la gestion financière.
  • Expérience passée au sein d’une organisation internationale ou ONG fortement recommandée.
  • Maitrise des logiciels MS Office.
  • Capacité à travailler efficacement dans une équipe hautement collaborative
  • Maîtrise du français et/ou de l'arabe à l’oral comme à l’écrit ; bonnes connaissances de l’anglais recommandées.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Contacts

0204568ce83857237e34cab90426a357

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 14 novembre 2019


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo