Exprimer mon avis

FHI 360 recrute un coordinateur national de projets Retour vers les opportunités


FHI 360

Lance   Offre d'emploi

Échéance

30 Mars 2018 Il y a 4 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

FHI 360 est une organisation de développement humain à but non lucratif, présente dans plus de 70 pays, et opère dans divers secteurs du développement y compris la santé, l’éducation, l’environnement, le développement économique et la technologie.

FHI 360 cherche à recruter un nombre de profils variés (description ci-dessous) pour un projet prévu du Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF). Le projet devrait soutenir le gouvernement tunisien dans la conception technique et opérationnelle et le démarrage d’un modèle expérimental de deuxième chance pour le retour à l’enseignement ou à la formation des adolescents âgés de 12 à 18 ans ayant quitté l’enseignement prématurément. L’équipe de projet développera un cadre théorique, méthodologique et technique opérationnel d’un modèle de lutte contre l’abandon scolaire basé sur deux composantes : un guichet unique d’accueil et d’accompagnement des adolescents âgés de 12 à 18 ans ayant quitté l’enseignement prématurément et un dispositif de retour à l’enseignement ou à la formation. Le projet débutera en mois de Mai/Juin 2018 et sera étalé sur une période estimée à 22 mois. Il se déroulera à Tunis, avec des déplacements dans d’autres régions du pays.

Critères d'éligibilité

  • Etre titulaire d’un diplôme de master 2 (Bac+5) ou équivalent en sciences sociales, de préférence en économie-gestion – management ou toute spécialité affiliée;
  • Avoir une expérience professionnelle de 6 ans au minimum dans le domaine de l’élaboration/planification, la gestion et la mise en œuvre de projets éducatifs.
  • Avoir achevé avec succès au moins 02 missions similaires durant les 6 dernières années : Gestions de projets, avec une préférence pour la gestion de projets éducatifs ou de formation, mise en œuvre d’un projet pilote, élaboration de business plan pour le secteur privé ou public
  • Excellentes capacités d’analyse et de rédaction
  • Compétences en relations interpersonnelles et en communication
  • Excellente connaissance du contexte éducatif tunisien
  • Maitrise du français et de l'arabe à l’oral et à l’écrit. La maîtrise de l’anglais est un avantage.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 26 mars 2018


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo