Exprimer mon avis

FHI 360 recrute un coordinateur du projet Retour vers les opportunités


FHI 360

Lance   Offre d'emploi

Échéance

31 Mars 2018 Il y a 3 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

FHI 360 est une organisation de développement humain à but non lucratif, présente dans plus de 70 pays, et opère dans divers secteurs du développement y compris la santé, l’éducation, l’environnement, le développement économique et la technologie.

FHI 360 cherche à recruter un nombre de profils variés (description ci-dessous) pour un projet prévu de la Banque Mondiale. Le projet vise à élaborer des plans d’investissements stratégiques et d’amélioration des affaires pour 15 chaines de valeurs en travaillant en étroite collaboration avec une équipe de l’administration tunisienne.

Critères d'éligibilité

  • Un diplôme de Master (ou équivalent) ou de Doctorat dans le domaine d’administration des affaires ou de développement économique (ou équivalent)
  • Au moins 10 ans d'expérience pertinente dans le domaine de conseil stratégique, l'analyse, la conception et la mise en œuvre des initiatives de renforcement de la compétitivité des chaines de valeur.
  • Une expérience confirmée en tant que coordinateur de projet dans des projets incluant simultanément au moins 3 initiatives de renforcement de la compétitivité dans des pays en développement.
  • Une parfaite maîtrise de la langue française et anglaise.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 26 mars 2018


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo