Exprimer mon avis

FHI 360 recrute : Assistant (H/F) Administratif I Retour vers les opportunités


FHI 360

Lance   Offre d'emploi

Échéance

08 Octobre 2018 Il y a 2 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

DESCRIPTION DE POSTE

Intitulé du poste: Assistant (H/F) Administratif I

Projet: Tunisie Résilience et Autonomisation des Communautés (TRACE)

FHI 360 est une organisation mondiale pour le développement adoptant une approche rigoureuse et fondée sur des données factuelles. Parmi nos professionnels, nous comptons des experts de la société civile, de la consolidation de la paix, de la santé, de la nutrition, de l’éducation, du développement économique, de l’environnement et de la recherche. FHI 360 exerce ses activités à partir de 60 bureaux comptant 4 200 employés aux États-Unis et dans le monde entier. Notre engagement à travailler en partenariat à tous les niveaux et notre approche pluridisciplinaire nous permettent d’avoir un impact durable sur les individus, les communautés et les pays que nous servons, en améliorant la vie de millions de personnes.

FHI 360 recrute actuellement pour le poste d’Assistant (H/F) Administratif I pour le projet Tunisie Résilience et Autonomisation des Communautés (TRACE), qui fait la promotion de la résilience au niveau communautaire, dans le but d’aborder les moteurs de l’EV (extrémisme violent), renforcer l’engagement et l’identité communautaires, et renforcer la cohésion sociale entre les populations marginalisées et le reste de la Tunisie.

Résumé du poste :

Ce poste se caractérise par l’exécution d’une variété de tâches administratives au bureau de FHI 360 à Tunis.

Fonctions principales du poste :

Tâches et responsabilités:

  • Répondre au téléphone – Prendre des messages et répondre à des questions générales ou les transférer au personnel compétent selon la complexité.
  • Communiquer avec le personnel interne et externe selon les besoins de manière professionnelle.
  • Accueillir les visiteurs, partenaires et, le cas échéant, les fournisseurs.
  • Fournir un soutien administratif au personnel au besoin.
  • Réaliser le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, classement et archivage) et transmettre les informations (e-mail, notes…) pour le compte d’un ou plusieurs services ou d’un responsable selon les besoins du projet.
  • Organiser et planifier les rendez-vous et les déplacements du personnel. Prendre la responsabilité de mettre à jour et coordonner l’utilisation des salles de conférence avec les différentes équipes.
  • Fournir un soutien logistique pour l’organisation des déplacements du personnel hors Tunis (vers les bureaux régionaux ou pour des rendez-vous avec les partenaires sur le terrain).
  • Faire des réservations d’hôtel et organiser les transferts aéroport pour le personnel de FHI 360 venant du siège ou d’autres bureaux.

Critères d'éligibilité

  • Diplôme d’études secondaires / Baccalauréat ou équivalent international.
  • 0 à 3 ans d’expérience.
  • Connaissance de Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, etc.), du courrier électronique, du téléphone, de l’imprimante, de la calculatrice, du photocopieur, des téléphones cellulaires.
  • Capacité à rassembler et à résumer des données pour les rapports, à trouver des solutions à divers problèmes administratifs et à hiérarchiser le travail. Le travail nécessite une attention aux détails, l'établissement des priorités et le respect des délais.
  • Maîtrise de l'arabe et du français. Anglais préféré.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 21 septembre 2018


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo