Exprimer mon avis

Emel Tounes recrute un/e «Coordinateur/trice local/e» Retour vers les opportunités


Association Emel Tounes

Lance   Offre d'emploi

Échéance

14 Décembre 2018 Il y a 3 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Objectifs du poste

En ligne avec la stratégie pays d’EMEL TOUNES, le soutenir la mise en œuvre des activités, son suivi et sa coordination avec les partenaires internationaux et les bailleurs de fonds. Contribuer à la planification, à la mise en œuvre, au suivi et à l’évaluation des projets sur le terrain, ainsi que participer à l’organisation des activités telles que: le diagnostic du terrain, la recherche scientifique, les formations, les work-cafés, les actions éducatives, les tables de travail, les microprojets associatifs, les campagnes de sensibilisation, les ateliers, l’alphabétisation fonctionnelle et les start-up sous la supervision de la présidente d’EMEL TOUNES

Conditions du poste

Type de contrat: Contrat à durée déterminée.

Durée du contrat: CDD de 12 mois renouvelables, avec une période d’essai de deux mois à temps plein.

Horaires de travail: Temps plein (40 heures/semaine).

Emplacement: Basé à Ghardimaou, avec déplacements vers les zones d’intervention (Ain Soltane) et Tunis.

Rémunération: Attractive et valorisant le profil et les performances du candidat.

Supérieure hiérarchique: Présidente.

Date d’entrée en fonction: Le plus tôt possible.

Fonctions et responsabilités:

  • Contribuer à la planification, à la mise en œuvre, au suivi et à l’évaluation des projets sur le terrain (calendrier, plans d’action, base de référence, rapport de suivi), avec un focus particulier sur les activités liées au support à l’associationnisme juvénile, à la participation du milieu social, à l’implication et l’engament des jeunes, au marketing territorial et au développement de la microfinance.
  • Participer et organiser les activités de projet telles que: le diagnostic du terrain, , les formations, les actions éducatives, les tables de travail, les campagnes de sensibilisation, les ateliers, l’alphabétisation fonctionnelle et les start-up.
  • Assurer tous les documents de suivi du projet, tels que les procès-verbaux d’activités et de réunions, les rapports mensuels, les plans hebdomadaires, etc.
  • Assurer la collecte et la transmission des pièces comptables liées aux activités. menées et préparer le rapport mensuel budgétaire selon la planification périodique.
  • Soutenir et suivre les bénéficiaires et les partenaires sur le terrain, en facilitant leur participation et leur implication dans le projet.
  • Participer à des réunions régulières avec l’équipe de projet et les partenaires et fournir aux chefs de projet toutes informations sur le déroulement des activités.
  • Se coordonner avec le bureau central de Tunis.

Critères d'éligibilité

  • Etre titulaire au moins d’un BAC (un master dans les domaines des Sciences Sociales, l’entreprenariat social ou équivalent sera un atout).
  • Avoir au moins 2 ans d’expérience professionnelle en gestion de projets de développement local ou bien financés par la coopération internationale, de préférence dans le domaine associatif, participation citoyenne, microfinance et microentreprises.
  • Avoir une bonne maitrise de l’outil informatique et une connaissance approfondie des différents logiciels et navigateurs courants (World, Excel, PowerPoint).
  • Avoir une aptitude pour les communications interpersonnelles, à travailler en équipé et sous pression.
  • Avoir capacité d’organisation, de planification et de coordination du travail.
  • Avoir un esprit d’initiative et capacité d’analyse et de synthèse;
  • Excellente maîtrise écrite et verbale en arabe et français.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 27 novembre 2018


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo