20 Juin 2020 Il y a 5 ans
Aswat Nissa lance le projet « Amélioration de l’approche genre dans les politiques publiques locales » dans les villes de Beja et Médenine. Ce projet est porté par l’objectif de réduction des inégalités de genre dans le contexte tunisien de décentralisation des pouvoirs. Il permettra d’identifier les besoins spécifiques en matière de genre des deux municipalités, de favoriser la participation des femmes au cours des différents processus de prise de décision tout
en sollicitant la collaboration et implication étroites des municipalités. Il s’agit de réduire les inégalités de genre par la mise en œuvre des stratégies, adaptées à la fois au contexte local et aux besoins spécifiques des deux villes visant spécifiquement une approche orientée vers la budgétisation sensible au genre. La synergie entre les municipalités sera développée permettant d’enrichir les échanges et les bonnes pratiques en matière de la budgétisation sensible au genre.
Aswat Nissa est à la recherche d’un(e) consultant(e) pour la conduite d’une analyse des budgets dans les deux municipalités identifiées dans les villes de Beja et Médenine.
Le/La consultant(e) retenu(e) sera chargé(e) d’élaborer les rapports comprenant l’analyse de l’utilisation des budgets des municipalités identifiées de Beja et Médenine. L’analyse permettra d’améliorer la prise en compte des besoins spécifiques de la population en dressant des recommandations spécifiques : elle permettra, en outre, d’évaluer dans quelle mesure ces besoins sont pris en compte actuellement.
Deux rapports distincts seront rédigés : un pour la ville de Beja, l’autre pour la ville de Médenine. La méthodologie proposée ainsi que l’exécution de l’ensemble des tâches de la mission seront seront soumis à l’équipe de projet pour approbation et/ou modification en fonction des besoins du projet.
Les tâches à accomplir sont les suivantes :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à consultants Publié sur Jamaity le 3 juin 2020
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.