25 Février 2020 Il y a 5 ans
L’Organisation Mondiale Contre la Torture (OMCT) est une association internationale à but non-lucratif. Elle constitue aujourd’hui la principale coalition internationale d’organisations non gouvernementales (ONG) luttant contre la torture, les exécutions sommaires, les disparitions forcées et tout autre traitement cruel, inhumain ou dégradant.
Le bureau de l’OMCT en Tunisie cherche à recruter un-e directeur/directrice des programmes pour un poste à temps plein.
Depuis Septembre 2011, le bureau de l’OMCT en Tunisie accompagne les autorités et la société civile dans la prévention de la torture et des mauvais traitements et œuvre à renforcer leurs capacités dans ce domaine. Les interventions de l’OMCT en Tunisie concernent quatre axes complémentaires : (1) l’assistance directe aux victimes de torture et des mauvais traitements, (2) le plaidoyer pour des réformes législatives et institutionnelles, (3) l’appui technique aux institutions, ainsi que (4) la sensibilisation du grand public.
Termes des références
Sous la supervision générale de la directrice du bureau et en coopération avec l’ensemble de l’équipe de l’OMCT en Tunisie, le/la directeur/directrice des programmes veillera à la bonne mise en œuvre des activités selon le plan d’action et le calendrier du bureau de l’OMCT en Tunisie.
Le/la directeur/directrice des programmes supervisera les chargé-e-s des programmes de l’OMCT en Tunisie et appuiera les collègues du secrétariat international dans toutes questions liées au sujet de programmation, de monitoring et d’évaluation, notamment dans le cadre du programme de l’OMCT en Tunisie.
Le/la directeur-directrice des programmes :
Qualifications et compétences
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 11 février 2020
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.