23 Décembre 2019 Il y a 5 ans
DCAF – Centre pour la gouvernance du secteur de la sécurité est une organisation internationale basée en Suisse. Le DCAF assiste des États – qu’il s’agisse de démocraties établies ou émergentes – dans le développement de la bonne gouvernance du secteur de la sécurité au sein d’un cadre démocratique et dans le respect de l’État de droit. Le DCAF fournit également un appui consultatif in situ et des programmes d’assistance pratique à des États visant à renforcer la gouvernance de leur secteur de la sécurité. Le DCAF travaille directement avec des gouvernements nationaux et locaux, des parlements, les sociétés civiles, des organisations internationales ainsi que les forces de sécurité et de défense.
Le DCAF comprend actuellement 61 États- membres dont, depuis juillet 2011, la Tunisie. Dans ses activités, le DCAF est guidé par les principes de neutralité, d’impartialité, de participation inclusive et d’appropriation locale.
DCAF Tunisie comprend le programme d’assistance à la réforme du secteur de la sécurité que le DCAF mène en Tunisie, ensembles avec ses partenaires locaux.
Pour sa mission en Tunisie, DCAF recherche une personne hautement qualifiée pour le poste suivant :
Chef de l’administration et des finances 100%
Emplacement : Tunis
Date d’entrée en fonction : 20 janvier 2020 ou sur accord
Durée : 12 mois, avec possibilité d’extension
Mission :
Sous la supervision directe du chef de mission du DCAF en Tunisie, le chef de l’administration et des finances veillera à ce que les activités financières et comptables du DCAF à Tunis soient transparentes et menées conformément aux normes et procédures comptables du DCAF. Ceci comprend :
Nous offrons :
La possibilité de contribuer à améliorer la sécurité des États et de leurs citoyens dans le cadre d’une gouvernance démocratique, de la primauté du droit et du respect des droits de l’homme.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 5 décembre 2019
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.