12 Mai 2018 Il y a 7 ans
Poste : Assistant(e) de projet
Lieu de travail : Tunis avec déplacements ponctuels à l’intérieur du pays
Département d’affectation : Sous-direction de la formation au CREDIF
Type de contrat : Prestation de services – expert junior à plein temps
Durée du contrat : Un an non renouvelable
Estimation de la date du démarrage : mi – mai 2018
Dans le cadre du projet d’appui à la prévention, à la préparation et à la réponse aux crises en Tunisie (PPRC) entamé par le UNDP avec le Ministère de l’Intérieur depuis l’année 2013. Le CREDIF a entamé la mise en œuvre de multiples actions en faveur des représentants des forces de sécurité afin de renforcer leurs capacités en matière de prise en charge de femmes victimes de violences.
Il s’agit d’assister l’équipe chargée de l’axe « renforcement des capacités par la formation et le plaidoyer en matière de prise en charge des femmes victimes de violences ».
Les candidat(e)s doivent avoir la volonté et la possibilité de travailler dans un environnement exigeant avec une charge de travail intensive, avoir une excellente maitrise de la langue française, de bonnes capacités d’analyse et de rédaction, ainsi qu’une bonne maîtrise de MS Windows, Word, Excel. Les candidat(e)s doivent être capables d’accomplissements selon des échéances serrées.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 4 mai 2018
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.