Exprimer mon avis

Cotation pour l’acquisition d’un mini datacenter – NCSC Retour vers les opportunités



Échéance

02 Septembre 2020 Il y a 1 an

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunisie

Cotation pour l’acquisition d’un mini datacenter (NCSC-MEPI-03-2020) (Tunisie)

 

Le National Center for State Courts (NCSC) sollicite la candidature de compagnies spécialisées dans la vente de logiciels et matériels informatiques tunisiennes ou étrangères pour l’acquisition, d’un mini datacenter pour l’INLUCC dans le cadre du « Programme de Renforcement de la lutte contre la corruption », financé par le Département d’Etat américain et mis en œuvre par NCSC en collaboration avec le Ministère de la justice tunisien et l’Instance nationale de lutte contre la corruption (INLUCC).

A propos du National Center for State Courts

NCSC est une organisation non-gouvernementale spécialisée dans l’assistance technique, la formation et les services de technologie visant à renforcer les systèmes judiciaires dans les 50 états des Etats-Unis d’Amérique et dans le monde. Etablie depuis près de 50 ans à l’initiative des dirigeants des tribunaux américains pour promouvoir un Accès équitable à la justice, NCSC travaille en partenariat avec les bailleurs de fonds, les gouvernements et les organisations non-gouvernementales pour renforcer les institutions de la justice et promouvoir l’Etat de droit.

Descriptif des travaux

Le prestataire sélectionné sera responsable de fournir une solution complète et opérationnelle sur le plan matériel et services nécessaires au bon fonctionnement. Le bénéficiaire des services est l’Instance nationale de lutte contre la corruption (INLUCC). La solution devra répond aux norme ISO 27001 de sécurité informatique et ISO 9001 (Qualité) permettre l’hébergement d’une nouvelle plateforme et qui sera composée de deux partie front office et back office :

  • Maximum 05 serveurs pour le front office.
  • Maximum 05 serveurs pour le back office.

Durée de réalisation des travaux

Les travaux visés par cette consultation sont à réaliser dans un délai de vingt (20) jours ouvrables à compter de la finalisation du contrat, selon un calendrier détaillé à présenter par le soumissionnaire et validé par NCSC et le comité de pilotage du projet.

Évaluation des offres

L’Association procédera à l’évaluation et à la comparaison des cotations en procédant dans l’ordre suivant :

  • Examen de la conformité des cotations, du point de vue des délais et spécifications techniques ;
  • Vérification des opérations arithmétiques, en utilisant le cas échéant les prix unitaires en lettres pour procéder aux corrections nécessaires ;
  • Élaboration d’un tableau récapitulatif des cotations.

 

Les soumissionnaires remplissant les conditions administratives d’éligibilité et les critères de qualification organisationnelle et des personnels proposés et ayant soumis la totalité des documents requis dans les délais prescrits et selon les formats prescrits.

 

Disqualification

  • Toute offre parvenant par e-mail après la date limite susmentionnée ou non accompagnée de la soumission selon les paramètres de la demande de cotation sera considérée comme nulle et non avenue.
  • Toute tentative visant à influencer le processus de sélection se traduira par la disqualification automatique du soumissionnaire.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel d’offres Publié sur Jamaity le 10 août 2020


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo