Exprimer mon avis

Coordinateur-trice des activités dans le projet MA3AN -AMAL SDS Retour vers les opportunités



Échéance

05 Septembre 2021 Il y a 2 semaines

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Kasserine
Domaines concernées par cette opportunité: Développement économique et social

 

Structure /organisation : AMAL SDS:

L’association AMAL pour la solidarité, le développement et le savoir est une association de développement et de culture qui aspire à un développement équitable et durable, un rétrécissement des différences et une dissolution de l’isolement des individus et des groupes. Elle vise un développement qui repose sur la solidarité comme valeur, et le savoir comme moyen.

Contexte :

Cette consultation s’inscrit dans le cadre du projet MA3AN, financé par l’USAID (L’agence américaine du développement international) et exécuté par FHI 360 (Family Health International). C’est un projet qui vise le renforcement de la résilience communautaire à travers son implémentation dans 33 communautés locales. Le projet est réalisé localement par l’association AMAL SDS dans les délégations de Kasserine Nord et Ezzouhour, Gouvernorat de Kasserine. L’association AMAL pour la solidarité, le développement et le savoir est une association de développement et de culture qui aspire à un développement équitable et durable, un rétrécissement des différences et une dissolution de l’isolement des individus et des groupes. Elle vise un développement qui repose sur la solidarité comme valeur, et le savoir comme moyen.

 Les deux grands objectifs du projet Ma3an sont les suivants : 

 

Objectif 1 : les jeunes sont dotés de compétences et engagés dans des actions civiques avec les acteurs locaux pour répondre aux besoins et aux doléances de leurs communautés (développement positif des jeunes)

Objectif 2 : les capacités tunisiennes de prévention et de lutte contre l’extrémisme violent sont renforcées (prévention / lutte contre l’extrémisme violent)

Poste : coordinateur /trice  des activités :

Mission :

Le Coordinateur des Activités est le principal contact des jeunes de la communauté, il/ elle assistera à l’atelier de formation des formateurs du CYM et du CSAP. Il / elle sera le premier responsable du recrutement des jeunes cartographes, facilitera la formation des jeunes cartographes sur CYM et co-animera à la fois l’atelier CSAP et les activités de durabilité avec le Directeur des Activités. Il / elle sera également chargée de faciliter la sensibilisation des jeunes cartographes et de mener des activités de renforcement des compétences pour les jeunes cartographes. En plus d’au moins trois ans d’expérience dans la coordination d’activités au niveau communautaire et / ou de

mobilisation des jeunes, le coordinateur des activités aura également une expertise en modération d’ateliers et des compétences démontrées en matière de renforcement des capacités. 

Type de contrat :

Contrat à durée déterminé

Critères d'éligibilité

  • Diplôme universitaire, bac + 3 au minimum  
  • Disponibilité pour des déplacements professionnels 
  • Bonne connaissance des techniques de communication
  • Bonne connaissance des outils et des techniques de coordination des activités
  • Bonne connaissance de la communauté locale Ezzouhour et Kasserine Nord du gouvernorat de Kasserine 
  • Expérience en travail avec les jeunes
  •    Connaissance pratique de l’animation des ateliers 

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 2 septembre 2021


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo