Exprimer mon avis

Coordinateur régional Kasserine -YALD Retour vers les opportunités


Youth Ambassadors for Local Development-YALD

Lance   Appel à candidatures

Échéance

15 Mai 2024 Il y a 1 month

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Kasserine

Projet «Youth Leaders Network» 

Dans le cadre de son projet YLN « Youth Leaders Network » l’association jeune ambassadeurs pour le développement local YALD en partenariat avec FHI 360 et avec l’appui  financier de l’USAID lance un appel d’offre pour le recrutement d’un(e) coordinateur (ice)  régional pour le gouvernorat de kasserine. 

Objectif(s) de la mission  

Le/La coordinateur (ice) régional est responsable de la mise en œuvre du projet au niveau  régional, en étroite collaboration avec le chef de projet et les autres membres de l’équipe.  Sa mission principale est de coordonner toutes les activités du projet au niveau régional, en  veillant à ce qu’elles soient mises en œuvre conformément aux objectifs du projet et dans le  respect des délais impartis. 

Descriptif de la mission  

Le/La coordinateur (ice) régional devra entreprendre les taches suivantes : 

En tant que responsable de la mobilisation des jeunes bénéficiaires, vous serez le  point de contact principal pour les jeunes. Vous superviserez et/ou faciliterez les  sessions de renforcement des compétences, la formation des formateurs, les  évaluations post activités et d’autres activités de formation et d’encadrement. 

Vous serez chargé(e) d’animer des formations pour et avec les jeunes, d’élaborer des  documents d’orientation et des rapports, de renforcer leurs capacités et de les  encadrer. Vous travaillerez avec divers groupes de jeunes dans différentes régions de  la Tunisie. 

Vous assurerez la logistique du projet et toutes les opérations nécessaires à la mise  en œuvre des activités du projet. 

Votre rôle consistera à coordonner et superviser les activités du projet dans votre  région respective, en veillant à ce qu’elles soient menées conformément aux  directives et aux normes de l’organisation. 

Vous serez responsable d’établir un calendrier pour les activités des jeunes. Vous contribuerez à la planification et à l’organisation des activités de formation pour  les jeunes. 

Vous coordonnerez avec les autorités locales et régionales pour la mise en œuvre des  activités et l’obtention des autorisations nécessaires.

Profil du poste  

Un minimum de 1 an dans un poste similaire 

Capacité à coordonner et à mobiliser des équipes sur le terrain 

Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles Capacités rédactionnelles et maîtrise de l’expression écrite (anglais-français) Bonne connaissance des outils informatiques 

Preuve de prise d’initiative, de polyvalence et créativité 

Disponibilité et flexibilité dans la réalisation de certaines tâches du projet Autonomie et capacité de travail en équipe 

Dynamisme, Aisance relationnelle 

Nombre de poste 

Lieux des postes 

Kasserine 

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 10 May 2024


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo