26 Mai 2024 Il y a 6 mois
Rôle : Coordinateur Local
Typologie de Contrat :
Contrat CDD de 12 mois renouvelable avec 2 mois d’essaie
Temps plein, 5 jours semaine /40h.
Bailleur des fonds : FSZ – Fondation San Zeno et CEFA – Comité Européen pour la Formation en Agriculture
Description du projet
Dans le cadre du projet « InES- Inclusion Economique et Sociale de jeunes NEET en Tunisie » financé par la Fondation San Zeno et l’ONG CEFA, on recherche un coordinateur local installé au siège de CEFA à Tabarka qui peut coordonner les activités du projet au niveau territorial dans les gouvernorats de Jendouba et Beja.
Le projet « InES- Inclusion Economique et Sociale de jeunes NEET en Tunisie » a pour objectif de contribuer à la réduction des inégalités et à la prévention du processus de marginalisation économique et sociale des jeunes tunisiens NEETs (ni dans l’éducation, ni dans l’emploi ni dans la formation) à haut risque de marginalisation (prioritairement jeunes déscolarisés, migrants de retour, mères célibataires, femmes en cours de séparation ou victimes de violence) à travers un projet d’insertion personnalisée, dans le plein respect de la dignité et des besoins de la personne, et de contribuer à l’inclusivité et à la résilience des communautés. Ceci sera réalisé à travers le renforcement de l’employabilité des jeunes à travers la valorisation des compétences et des capacités personnelles et l’activation des parcours professionnels et le soutien aux initiatives entrepreneuriales ; amélioration de la coordination des acteurs-clés au niveau local et régional et promouvoir l’accès des jeunes en situation de vulnérabilité aux services d’inclusion sociale et économique.
Lieu de travail
Gouvernorat de Beja
Gouvernorat de Jendouba
Des missions de travail pourrons être envisagé :
Gouvernorat de Grand Tunis (siège du bureau)
Gouvernorat de Bizerte (zone d’intervention du projet)
Calendrier
Juin 2024 – Mai 2025
Taches :
Le coordinateur local assumera les tâches suivantes :
En collaboration avec le Chef de Projet et le Superviseur à l’accompagnement, le coordinateur local sera aussi appelé à contribuer aux tâches suivantes :
Critères d’éligibilités
Rémunération
Fourchette salariale : 1 300 – 1 500 dinars
Dans le budget disponible, la rémunération sera établie sur la base des compétences, de l’expérience du candidat, de la zone géographique de résidence et en harmonie avec les grilles salariales de l’organisation.
Les frais téléphoniques et les déplacements pour les missions sur le terrain sont pris en charge par l’organisation.
Processus de sélection:
Les candidatures (CV + Lettre de motivation) devront être soumises par émail, avec pour objet «Coordinateur local – Projet InES», à l’adresse suivante : e.azzarello@cefa.ong , dorra.jamai@cefa.ong
Date limite d’envoi des candidatures : 26 mai 2024
Bien que toutes les candidatures soient prises en considération, seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s, après une première sélection effectuée sur la base des dossiers, seront contacté(e)s pour un entretien. Le défaut de réponse dans un délai de 20 jours ouvrables équivaut à un rejet de la candidature.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 16 mai 2024
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.