Exprimer mon avis

Consultation pour la nomination d’un auditeur externe-FNCT Retour vers les opportunités



Échéance

27 Mai 2021 Il y a 4 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunis
Domaines concernées par cette opportunité: Association des professionnels

Consultation pour la nomination d’un auditeur externe dans le cadre du 

Contrat de Subvention

                     B_B.4.3_0051_SOLE (ex HELIOS)

financed in the framework of the ENI CBC Mediterranean Sea Basin Programme 2014-2020 

 

La Fédération Nationale des Communes Tunisiennes – FNCT lance la présente consultation auprès des experts comptables ou des bureaux d’expertise comptable figurant dans la Liste des auditeurs potentiels des projets financés dans le cadre des programmes de coopération transfrontalière pour l’audit de l’ensemble des dépenses effectuées dans le cadre de la mise en œuvre du projet  pour la période (2020-2024)

Le projet objet de cette consultation, s’insère dans le cadre d’un contrat de subvention global intitulé  SOLE(Haute efficacité énergétique pour les bâtiments publics en Méditerranée) qui est un projet financé par l’UE pour amélioration durable des bâtiments d’un point de vue énergétique en Méditerranée, par une approche techniques innovantes et méthodes de construction traditionnelles en Méditerranée qui favorisent une approche capable d’avoir un impact sur les politiques énergétiques et de développer des stratégies communes pour soutenir la rénovation énergétique innovante et rentable des bâtiments publics au profit de la commune de Mnihla (Tunisie)

 Modalités de soumission :

Les experts comptables ou les bureaux d’expertise comptable doivent envoyer leurs dossiers par courrier postal ou les remettre directement au Bureau d’ordre contre décharge, au siège de la Fédération Nationale des Communes Tunisiennes sis au 76 rue de la Syrie 1002 Lafayette Tunis.

La date limite de réception des offres est fixée pour le 27 Mai 2021 à 10h du matin , le cachet du bureau d’ordre ou le cachet de la poste faisant foi.

Les offres parvenues après la date et l’horaire mentionnés ne seront pas prises en considération. 

La soumission est présentée en une seule étape. Elle comprend l’offre technique et l’offre financière, ainsi que toutes les pièces et documents demandés.

Toute offre ne remplissant pas les conditions susmentionnées sera exclue.

Le participant soumet l’offre avec les documents nécessaires à la présentation de la candidature. 

Toutes les pages des Termes de référence doivent être visées. La dernière page doit contenir la date, la signature du participant et son cachet.

L’enveloppe doit mentionner la spécification suivante: Sélection d’un Auditeur pour la Fédération Nationale des Communes dans le cadre du projet SOLE    « A ne pas ouvrir avant la séance d’évaluation. »

 

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à consultants Publié sur Jamaity le 19 mai 2021


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo