13 فيفري 2022 Il y a 3 ans
L’ONG Italienne COSPE recrute un/e consultant.e en hygiène agroalimentaire pour l’élaboration d’un guide de bonnes pratiques.
Le projet FLOWER – Fostering Local market Opportunities for Women’s Empowerment and Resilience (Favoriser les opportunités du marché local pour l’autonomisation et la résilience des femmes) est financé par l’UPM (Union pour la méditerranée), mené en parallèle au Maroc et en Tunisie. L’action de ce projet s’inscrit clairement dans les efforts visant la réduction de l’impact de la pandémie sur les populations vulnérables mais aussi de consolider leurs capacités à faire face aux situations de crise de manière plus durable.
Le projet vise ainsi à renforcer l’autonomisation et la résilience socio-économique des femmes travaillant dans les zones rurales au Maroc et en Tunisie, spécifiquement au niveau des activités de production agro-alimentaire.
L’activité 2.3 – Appui à l’accès aux circuits de distribution nationaux et en ligne, et en lien avec d’autres composantes du projet, prévoit l’élaboration d’un guide de bonnes pratiques sanitaires (alimentation, de la production à la distribution) à diffuser au niveau des groupements de femmes productrices et des agriculteurs dans les régions cibles (Jendouba, Kasserine, Sidi Bouzid). Ce guide sera diffusé à grande échelle auprès des femmes et des groupements en activités afin de poursuivre la sensibilisation à la santé, mais sera également un argument commercial pour accéder à de nouveaux marchés et accroître les revenus de vente des femmes.
L’objectif de la consultance est d’élaborer un guide de bonnes pratiques sanitaires (alimentation, de la production à la distribution).
À la fin de sa mission, le.la consultant.e remettra à COSPE :
Remarque : tous les livrables doivent être rédigés en Français.
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
Appel à consultants منشور على "جمعيتي" في 7 février 2022
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.