05 سبتمبر 2022 Il y a 2 ans
Dans le cadre du partenariat de voisinage avec la Tunisie, le Conseil de l’Europe met actuellement en œuvre de nombreux projets de coopération en Tunisie dans le cadre de contributions volontaires de ses Etats membres et de programmes conjoints entre l’Union européenne et le Conseil de l’Europe.
Dans le cadre des programmes et contributions volontaires actuels (indiqués ci-dessous) et futurs mis en œuvre par le Bureau du Conseil de l’Europe en Tunisie, le Conseil de l’Europe souhaite faire appel à des prestataires pour des services de conception graphique, d’impression et de reliure.
Le présent appel d’offres international vise ainsi à fournir aux différents projets du Conseil de l’Europe en Tunisie des services de conception graphiques professionnelles et d’impressions écologiques de haute qualité.
Le Conseil de l’Europe recherche au moins 3 (trois), et au plus cinq (5) prestataires possédant une expertise spécifique en conception graphique et impression pour appuyer la mise en œuvre du projet.
On estime à ce jour que le présent accord couvrira jusqu’à 15 activités à exécuter d’ici au 31/12/2022. Cette estimation est donnée à titre indicatif uniquement. Elle ne saurait constituer un quelconque engagement contractuel de la part du Conseil de l’Europe. Elle pourra en outre être revue à la hausse ou à la baisse en fonction de l’évolution des besoins de l’Organisation.
SERVICES ATTENDUS :
Les prestataires retenus peuvent être invités à fournir les types suivants de livrables pendant toute la durée de l’accord-cadre :
Les services comprendront la conception graphique, l’impression et la reluire de :
Les services à fournir comprennent aussi l’impression sur autres supports de communication tel que :
Autres produits de visibilité avec ou sans logo :
Ce service comprend également l’emballage et la livraison du matériel imprimé dans des boîtes indiquant clairement le contenu, y compris le titre de la publication et le projet, tel que spécifié, et le nombre d’exemplaires par boîte. L’adresse de livraison sera communiquée ultérieurement dans le cadre des projets et en fonction des besoins spécifiques.
Lors de la conception des différents supports de communication le prestaire est appelé à respecter la charte graphique du Conseil de l’Europe ainsi que toutes les étapes de relecture/validation.
La liste ci-dessus n’est pas exhaustive. Le Conseil se réserve le droit de requérir des livrables qui n’apparaissent pas expressément au nombre des services attendus, mais qui y sont liés.
Pour cadidater et pour en savoir plus consultez les documents de l’appel d’offres :
La date limite de soumission des offres est le 5 septembre 2022.
Les soumissions multiples ne sont pas autorisées.
Tous les documents seront soumis en français, à défaut de quoi l’offre sera exclue. Si l’un des documents exigés est manquant, le Conseil de l’Europe se réserve le droit de refuser l’offre. Le Conseil de l’Europe se réserve le droit de refuser toute offre si, une fois imprimés, les documents scannés s’avèrent être d’une qualité si mauvaise qu’ils ne peuvent pas être lus.
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
Appel d’offres منشور على "جمعيتي" في 10 août 2022
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.