Exprimer mon avis

Le Conseil Consultatif de la Jeunesse Africaine pour la Réduction des Risques de Catastrophe (CCJA RRC) lance un concours de design de logo Retour vers les opportunités



Échéance

08 Décembre 2019 Il y a 11 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

CONCOURS DE DESIGN DE LOGO DU CCJA RRC

Le Conseil Consultatif de la Jeunesse Africaine pour la Réduction des Risques de Catastrophe (CCJA RRC), au sein de la Commission de l’Union africaine, est un conseil créé par les États membres de l’UA pour institutionnaliser l’engagement des jeunes avec l’Union Africaine et les autres parties prenantes concernées par la RRC sur le continent. C’est une plate-forme inclusive, ouverte et transparente permettant aux jeunes africains de participer à la conception, à la mise en œuvre, au suivi et à la révision du programme d’action et du Cadre de Sendai pour la Réduction des Risques de Catastrophe.

Le CCJA croit à l’ingéniosité et l’innovation du rôle des jeunes dans la RRC. L’objectif du concours est donc de faire appel à la créativité des jeunes Africains pour créer un logo officiel pour le CCJA RRC. Ce concours illustre la vision de CCJA en matière de Réduction des Risques de Catastrophe, qui consiste à travailler avec les jeunes sur le sujet du Développement Durable.

Etes vous un jeune talentueux africain agé de 18 à 35 ans?

Voulez vous faire partie de l’histoire en créant le Logo officiel de CCJA RRC?

Donc, cette compétition est pour VOUS. Le prix du gagnant du concours sera une somme de 100 Euros.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Plus d'informations

Lien de l'opportunité

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 5 décembre 2019


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo