Exprimer mon avis

Cogite Coworking Space, Injaz Tunisie et SPARK lancent un appel à candidatures pour participer au Youth Entrepreneurship Summer program Retour vers les opportunités



Échéance

15 Juillet 2017 Il y a 3 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Intitutulé de l’événement: Youth Entrepreneurship Summer program (YESP)
Youth Entrepreneurship Summer program (YESP) est un projet conçu et mis en oeuvre par Cogite Coworking SpaceInjaz Tunisie et SPARK.
YESP est un programme de formation et d’apprentissage de deux semaines composé de formations, d’ateliers, de séances d’inspiration, de mentorat, qui se clôturera par une compétition finale. Ce programme vise à accroître l’intérêt et les connaissances des jeunes étudiants tunisiens sur le monde de l’entrepreneuriat et à découvrir l’écosystème entrepreneurial tunisien.

Comment ça marche?

  • Du 31 Juillet au 2 Août 2017: Une première session d’initiation à l’entrepreneuriat composé par trois jours de formations et des ateliers.
  • Du 7 au 9 Août 2017: Une 2ème session de “Build up your startup” composé par trois jours d’ateliers de formation, de mentorat, de sessions de pitching et d’inspirations.
  • Du 10 au 11 Août: Une 3ème session composé par une journée de mentoring afin de se préparer à la compétition et une journée pour la compétition finale.

    Plus d’informations sur le programme va être partager et envoyer par mail aux participants.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 3 juillet 2017


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo